The guerre des clans : nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chef du clan de l'Emeraude.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile D'Automne

Etoile D'Automne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011

Progression
Âge:
Chef du clan de l'Emeraude. Left_bar_bleue18/120Chef du clan de l'Emeraude. Empty_bar_bleue  (18/120)

Chef du clan de l'Emeraude. Empty
MessageSujet: Chef du clan de l'Emeraude.   Chef du clan de l'Emeraude. EmptyLun 4 Avr - 23:18

Nom :Etoile D'Automne

Age(en lunes) :18 lunes

Mâle/Femelle : Femelle

Clan(Diamant,Saphir,Émeraude,Rubis) : Emeraude

Rang : Chef

Physique(5 lignes minimum) :
Etoile d'Automne est... rousse. Elle à le poil très long (bon, pas à en marcher dessus mais bon !) et souvant en pagaille, il n'est pas très doux. Sa fourure change de nuance, du jaune-prangé au marron claire à chacun de ses mouvements. Elle à de longues griffes et des pattes agiles qui lui permettent de courir vite pour chasser, et de se faufiler ou de frappper fort pendant la bataille. Son large front et surmonté de deux oreilles (sans blague !) pointue et à des petits yeux sombres. La queue touffue d'Etoile d'Automne et presque aussi grande qu'elle et trahi trop souvent ses émotions. Plutôt haute sur pattes, la chef du clan de l'émeraude adore grimper aux arbres. Une longue barafle lui traverse le flanc, bien qu'on ne la voit pas grace à sa fourure qui à repoussé drue.

Caractère(5 lignes minimum) :
Qui croirait qu'Etoile d'Automne à du sang de renard ? Personne, et c'est bien vrai : elle n'en a pas. Mais peut être que certaine personne commenceraient à le croire en la connaissant : d'abord, sa fourure rousse, d'accord. Mais elle est également très rusée, mais pas cruel. Son sens de l'honneur est démesurer, et pour elle, son clan vaut plus que sa famille. Si un chat la provoque à l'assembler, elle se retiendra, mais ors-trève, elle lui sautera dessus. C'est pas son genre de violer des territoires, mais si c'est pour vanger le mal qui à été fait à l'un des siens, elle n'hésitera pas une seconde à mettre ses vies en danger. Si vous avez sa parole, elle ne vous trahira pas.

Histoire(3 à 7 lignes minimum suivant le rang) :
"Petit Automne ! Petit Automne ! Où es-tu ? "
C'est le milieu de la saison des feuilles mortes, Petit Automne est encore une chaton, et elle se cache. Sous ce tas de feuille mouillées écarlate, elle se croit introuvable. En rigolant, elle se tasse encore un peu sous les feuilles morte. Malheuresement, elle n'est pas le seul animal roux. Un renard, derirèe les feuilles mouillée qui comouflent son odeur, attend, puis bondit. Les reines arrivèrent à temps, les guerriers aussi. De ce premier "combat", Etoile de Feuille garde la cicatrice sur le flan.

"Petit Automne ! A partir de ce jour, ton nom sera Nuage d'Automne. "
"Ouais!" hurla t-elle.
"Silence."
Le chef reprit :
"Crocs orageux, tu es prêts pour ta première apprentie. Ton mentor, Demi-Plume, t'as convenablement appris les talents de guerriers. Transmet-les à cette apprentie."
Ainsi se passa le baptème d'apprenti de Nuage d'Automne. Elle s'entrénna longtemps, et devint une guérrière aguerri. Son entor lui transmit tout son savoir, tout son sens de l'honneur avant de mourir brusquement du ml vert.

"Nuage d'Automne ! Tu t'es entrainé dur pour comprendre les loies de notre noble code, tu es maintenant digne de devenir une guerière à ton tour. Promets-tu de respecter le code du guerriers, de défendre ton clan même au péril de ta vie?"
"Oui."dit-elle imblement.
"Alors, Nuage d'Automne, je te donne ton nom de guerrière. Nuage d'Automne, à compté de ce jur, ton nom sera Feuille d'Automne. Nous t'aceuillons dans nos rangs en temps que guérière à part entière. "

Puis Elle fut promu lieutenante, puis chef, sous le nom de Etoile d'Automne.

Couleur des paroles(dans les RPs) : Rouge foncé !

Comment as-tu découvert ce forum? Grâce à Etoile Ambrée.

As-tu bien lu les règles? oui

Prouve-le(les codes) : [Ambry est passée par là!]

Autre chose à dire? Nan !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Chef du clan de l'Emeraude. Left_bar_bleue38/120Chef du clan de l'Emeraude. Empty_bar_bleue  (38/120)

Chef du clan de l'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Emeraude.   Chef du clan de l'Emeraude. EmptyMar 5 Avr - 21:15

Bienvenue =) J'adore les noms avec l'automne =Q= (je flâte pas, ceux qui me connaisse un peu peuvent le confimer, je suis pas de ce genre ......)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Chef du clan de l'Emeraude. Left_bar_bleue35/120Chef du clan de l'Emeraude. Empty_bar_bleue  (35/120)

Chef du clan de l'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Emeraude.   Chef du clan de l'Emeraude. EmptyMer 6 Avr - 14:58

Je te connais pas bien mais je confirme *O*
Sinon, bienvenue.
Je te valide ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chef du clan de l'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Emeraude.   Chef du clan de l'Emeraude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef du clan de l'Emeraude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerriseur du Clan du Saphir !
» Nomination (clan du Diamant au complet)
» Mentor pour clan du saphir
» Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant
» je chercher un apprenti guérisseur pour le clan du diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de l'Émeraude-
Sauter vers: