The guerre des clans : nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plume de loup sur notre territoire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
Plume de loup sur notre territoire ! Left_bar_bleue23/120Plume de loup sur notre territoire ! Empty_bar_bleue  (23/120)

Plume de loup sur notre territoire ! Empty
MessageSujet: Plume de loup sur notre territoire !   Plume de loup sur notre territoire ! EmptyVen 8 Avr - 17:29

Éclair des ténèbres parti chasser seul se matin là, il m'avais besoin de personnes il avait même du mentir à c'est amis, pour chasser seul, sa longue fourrure ondula au soleil, si bien qu'il se mit à courir pour frimé, il senti l'odeur d'une souris non loin de là heureusement le vent jouer en sa faveur, il pris la position du chasseur et la traqua, il se prépara à bondir et sauta sur le rongeur, il l'acheva d'un coup de patte et l'enterra pour la récupérer plus tard. Il inspira l'air frais du matin et sentit une odeur inconnu, il inspira deux ou trois fois pour s'en assurer, il reconnut soudain l'odeur : C'est l'odeur du Clan du Diamant ! Que venait faire un guerrier ici ! Il sortit les griffes et montra les croc, il savait que les bruit venait du buisson en face de l'arbre, il se cacha derrière l'arbre et attendu le moment propice pour sauter sur son adversaire. Il attendit et sauta, il le plaqua ou sol, puis le regarda d'un air de défis.

- Que fais tu sur mon territoire Plume du loup ? Feula t-il de sa voix menaçante.

Il le dominé de très haut et posa son regard glacé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Loup

Plume du Loup


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : derrire toi!Bou!!

Progression
Âge:
Plume de loup sur notre territoire ! Left_bar_bleue20/120Plume de loup sur notre territoire ! Empty_bar_bleue  (20/120)

Plume de loup sur notre territoire ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de loup sur notre territoire !   Plume de loup sur notre territoire ! EmptyVen 8 Avr - 18:19

Plume du Loup bailla,il était encore coucher dans sa litière.Il se leva,s'étira,et se dirigea vers la sortie du gite des guerriers.Une fois dehors il alla se choisir un campagnol bien dodu qu'il englouti en quelques instants.Un fois rasasié il entama sa toilette,puis,une fois qu'il eut fini se dirigea vers la sortie du camp.Il était le nouveau lieutenant du clan du Diamant mais ne connaissait pas bien les terres de son propre clan,c'est pourquoi il entrepris de faire le tour du territoire pour bien retenir les endroit des frontières avec les autres clans.Il décida à aller voir la frontière avec le clan du Saphir en premier.


Plume du Loup était arrivé à l'endroit de la frontière avec le clan du Saphir.*Le marquage n'est pas très frais....Je ne vois pas bien ou il se situe exactement....*Pensa le jeune lieutenant,il s'approcha donc plus près mais ne sentait toujours pas le marquage,il s'enfonça donc dans le territoire du clan du Saphir.Soudain il senti l'odeur d'un guerrier ennemie qui,quelques instants plus tard,bondis devant lui,feulant et crachant et lui dit :


- Que fais tu sur mon territoire Plume de loup?Dit-il de sa voix menaçante.Aussitôt le guerrier couleur loup lui répondis :


-Tu n'as pas à être aussi agressif Éclair des ténèbres!!Je n'arrivais pas à sentir votre marquage,et puis intrus ou pas je n'en reste pas moins un lieutenant!!Tu me dois le respect du à mon rang,jeune impudent!!!Plume du Loup était près à bondir sur son adversaire :toutes griffes et crocs dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
Plume de loup sur notre territoire ! Left_bar_bleue23/120Plume de loup sur notre territoire ! Empty_bar_bleue  (23/120)

Plume de loup sur notre territoire ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de loup sur notre territoire !   Plume de loup sur notre territoire ! EmptySam 9 Avr - 9:30

Ce que Éclair des ténèbres détester par dessus tout c'était qu'on lui réponde à ses agressions et le manque de respect de plus le jeune lieutenant étais colérique et pouvais devenir très vite méchant quand l'occasion ce présenter il répondit d'un sec

- Si t'es assez nul pour pas avoir repérer le marquage c'est que ton mentor devez être nul.

Il marqua un pause et reprit du même ton.

- Lieutenant ou pas tu m'a rien à faire ici !!! Déguerpis avant que je servent ta dépouille au corbeau !!! Feula t-il

Toutes ses griffes et crocs était dehors prêt à se battre, d'ailleurs c'était sa seule envie, il voulais se battre pour le faire sortir de son territoire, il attendit sa réaction pour s'en servir d’excuse lorsqu'il se battra.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Plume de loup sur notre territoire ! Left_bar_bleue35/120Plume de loup sur notre territoire ! Empty_bar_bleue  (35/120)

Plume de loup sur notre territoire ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de loup sur notre territoire !   Plume de loup sur notre territoire ! EmptySam 9 Avr - 9:59

(les gars, n'oubliez pas : actions en italique, paroles en gras et en couleur, pensées entres étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
Plume de loup sur notre territoire ! Left_bar_bleue23/120Plume de loup sur notre territoire ! Empty_bar_bleue  (23/120)

Plume de loup sur notre territoire ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de loup sur notre territoire !   Plume de loup sur notre territoire ! EmptySam 9 Avr - 10:03

(ah mince avec mon cerveau molle je risque pas de m'en souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Plume de loup sur notre territoire ! Left_bar_bleue35/120Plume de loup sur notre territoire ! Empty_bar_bleue  (35/120)

Plume de loup sur notre territoire ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de loup sur notre territoire !   Plume de loup sur notre territoire ! EmptySam 9 Avr - 10:08

(Essaie quand même...Je les mets dans tes RP)
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
Plume de loup sur notre territoire ! Left_bar_bleue23/120Plume de loup sur notre territoire ! Empty_bar_bleue  (23/120)

Plume de loup sur notre territoire ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de loup sur notre territoire !   Plume de loup sur notre territoire ! EmptySam 9 Avr - 10:17

( d'accord merci au faite comment on fait pour mettre une image de mon ordinateur sur mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Plume de loup sur notre territoire ! Left_bar_bleue35/120Plume de loup sur notre territoire ! Empty_bar_bleue  (35/120)

Plume de loup sur notre territoire ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de loup sur notre territoire !   Plume de loup sur notre territoire ! EmptySam 9 Avr - 10:20

Profil => Avatar => tu cliques sur "parcourir"
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Plume de loup sur notre territoire ! Empty
MessageSujet: Re: Plume de loup sur notre territoire !   Plume de loup sur notre territoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de loup sur notre territoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présetation de Plume du Loup =p
» Plume de papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Territoires :: Territoire du clan du Saphir :: L'arbre aux Chouettes-
Sauter vers: