The guerre des clans : nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Roche de Glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roche de Glace

Roche de Glace


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

Progression
Âge:
Roche de Glace Left_bar_bleue25/120Roche de Glace Empty_bar_bleue  (25/120)

Roche de Glace Empty
MessageSujet: Roche de Glace   Roche de Glace EmptyLun 11 Avr - 23:33

Nom : Roche de Glace

Age(en lunes) : 25

Mâle/Femelle : Mâle

Clan(Diamant,Saphir,Émeraude,Rubis) : Émeraude

Rang : Lieutenant

Physique(5 lignes minimum) : Roche de Glace est un chat un peu maigre, surtout vers le bas des pattes, mais qu'on aperçoit pas au premier coup d'oeil, grâce au poils rouge et blancs qui l'habille. Il a de long oreille pointu avec des touffe de poils qui en sort, des yeux violets et une grosse queue. Toujours le sourire aux lèvres jusqu'à son chapeau au de forme (oui, oui, je sais ! Mais j'ai bien faire des personnage gentleman), coiffé d'un chapeau haut-de-forme donc. Certains le prennent pour un fou, mais cette information n'a jamais été confirmer. Honneur au femmes, les dames d'abord et etc. on toujours été son mot d'ordre.

Caractère(5 lignes minimum) : Roche se bats toujours avec classe et, même pour un ennemi sans coeur, pour lui, aucun chat ne mérite la mort. Par contre, il n'imagine pas que le monde pourra devenir un lieu de paix. Rare sont ceux qui feront confiance à Roche: la solitude étais sa seule amie et cela le dérangeais pas du tout. Bien sûr, un allié en danger, il n'hésiterais pas à sauver, même si il doit mettre sa vie en danger. Il se considère comme le plus intelligent, sans compter Etoile d'Automne, de tous le clan de l’Émeraude. Il est très sympathique avec les chatons et ceux-ci aime être à sa compagnie.

Histoire(3 à 7 lignes minimum suivant le rang) : Roche de Glace. Tant de secret en trois mots. Pourquoi Roche ? Un endurance dure comme la roche ? Glace comme son comportement: glacial ? Personne le sais, personne le saura et pourquoi on voudrais le savoir. Je suis Roche de Glace, mais appelé moi Roche ou "Le chapelier de Cheshire", comme ma contrée natale. Ahh ! Je m'ennuie tant de Cheshire. Mais pourquoi je suis ici, en compagnie d'autre chat ? Je ne saurais le dire et pourquoi je le dirais ? Vie de mystère et d'infortune, c'est tous ce que je peux dire. Je m'entend bien avec les autres, mais jamais en espérant d'avoir ces compliments en retour. Que dire ? Mon apprenti ! Je ne veux pas en parler. Le premier que j'ai eu en tant de Lieutenant, mort. Depuis ce jour, je n'est jamais voulu un autre apprenti et il m'est même arriver d'en refuser quelques-uns. Mon histoire est une vie de solitude qui ne mérite pas mûres réflexions.

Couleur des paroles(dans les RPs) : Cyan

Comment as-tu découvert ce forum: Grâce à Étoile Ambrée, sur DinoRPG

As-tu bien lu les règles: Bien sûr !

Prouve-le(les codes) : [Ambry les as mangé!]

Autre chose à dire : Je n'est pas lu les livres, mais mon amie les a lu et m'a expliquer les principes de la guerre des clans(ne soyer pas cruel svp). En terme RPG, je suis très bon !


Dernière édition par Iceworks le Mar 12 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'Automne

Etoile D'Automne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011

Progression
Âge:
Roche de Glace Left_bar_bleue18/120Roche de Glace Empty_bar_bleue  (18/120)

Roche de Glace Empty
MessageSujet: Re: Roche de Glace   Roche de Glace EmptyMar 12 Avr - 8:10

Bienvenue, cher lieutenant de l'émeraude !
Les codes, tu les trouves dans le réglements, au milieu des textes, entre paranthése.
Ex : (code 1: Etoile Bleue )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Roche de Glace Left_bar_bleue35/120Roche de Glace Empty_bar_bleue  (35/120)

Roche de Glace Empty
MessageSujet: Re: Roche de Glace   Roche de Glace EmptyMar 12 Avr - 13:59

Bienvenue! Les codes sont là-dedans :
http://theguerredesclans.forumgratuit.org/t4-regles-passage-obligatoire

Sinon, pourrais-tu changer ton nom en "Roche de Glace"? Merci ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Roche de Glace

Roche de Glace


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

Progression
Âge:
Roche de Glace Left_bar_bleue25/120Roche de Glace Empty_bar_bleue  (25/120)

Roche de Glace Empty
MessageSujet: Re: Roche de Glace   Roche de Glace EmptyMar 12 Avr - 14:28

Roche de glace vous remercie pour cette accueil et sera toujours prêt a aider les autres. Il a trouvé les codes dans les règlement et à changer son nom
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Roche de Glace Left_bar_bleue35/120Roche de Glace Empty_bar_bleue  (35/120)

Roche de Glace Empty
MessageSujet: Re: Roche de Glace   Roche de Glace EmptyMar 12 Avr - 16:04

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Roche de Glace Empty
MessageSujet: Re: Roche de Glace   Roche de Glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roche de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de l'Émeraude-
Sauter vers: