The guerre des clans : nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)

Aller en bas 
+2
Griffe d'ocelot
Etoile Ambrée
6 participants
AuteurMessage
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue35/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (35/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptyMer 13 Avr - 9:59

"Que tous ceux qui soient en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du clan", avais-je dit.

Quand mon clan se fut installé, j'avais continué :

"Notre temps d'acclimatation vis-à-vis de cette forêt est terminée. Nous ne sommes pas en période de troubles, mais le peu de chats que nous sommes a besoin d'avoir confirmation, d'être sûr qu'aucun danger ne nous guette, tel la meute de chiens, ou encore le clan du Sang comme jadis."
En voyant des regards se poser sur le dernier arrivé dans le clan, j'avais pris une décision.

"Je vais communier avec le clan des Étoiles. Griffe d'Ocelot m'accompagnera."

Avec un grognement, le guerrier s'était levé et m'avait suivie. Arrivés aux quatre chênes, nous avions croisé Étoile du Rapace qui, lui aussi, cheminait vers les hautes pierres. Nous discutions tranquillement au moment de passer la frontière avec le clan de l'Émeraude. À ce moment-là, je m'était demandé si mon voyage n'était finalement pas une très mauvaise idée.
Celle qui, aux dernières nouvelles, était la lieutenante de son clan, accompagnée d'un guerrier que je ne connaissait pas, se dressait devant nous.
Et elle fixai Griffe d'Ocelot.



[Au cas où vous n'auriez pas compris mon idée, Étoile d'Automne ne connait pas Griffe d'Ocelot, elle pense qu'il ne fais pas partie du clan, et, conséquence, elle ne veut pas nous laisser passer.
Désolée Ocelot, désolée Automne. Je n'ai que ça.^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Griffe d'ocelot
Designer
Griffe d'ocelot


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : La foret et ses environs

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue14/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (14/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptyMer 13 Avr - 13:10

J'étais tranquillement dans un arbre du camp en train de rêvasser de tout et de rien, quand Étoile Ambré s'exprima sur le promontoire :

"Que tous ceux qui soient en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du clan"


Je sortais de mes rêveries, descendit de l'arbre et pour m'installer avec les autres mais je restais bien à l'écart dans mon coin. Et Étoile Ambré continua de parler, espérant ne pas être concerné et rester à l'écart. :

"Notre temps d'acclimatation vis-à-vis de cette forêt est terminée. Nous ne sommes pas en période de trouble, mais le peu de chats que nous sommes a besoin d'avoir confirmation, d'être sûr qu'aucun danger ne nous guette, tel la meute de chiens, ou encore le clan du Sang comme jadis."


Des regards ce posa sur moi
, *mais j’ai jamais fréquenté avec ceux. J’en est croisé un ou deux, mais bon… Je voulais du change rester en ville ne m’aurait pas réussi du tout, et puis la forêt c’est
bien.* Puis elle recommença son blabla

"Je vais communier avec le clan des Étoiles. Griffe d'Ocelot m'accompagnera."

Quand elle dit mon nom je sentais touts les autres chats me regarder et chuchoter je ne sais quoi. Avec un grognement, je me levais pour ensuite la suivre partir hors du camp *Pourquoi moi…*. Heureusement elle ne me parla pas, je devais simplement l’accompagner. Et puis la ramener, ensuite je pourrais retourner à l’écart. Arrivés aux quatre chênes, nous avions croisé
Étoile du Rapace qui, lui aussi, cheminait vers les hautes pierres. Étoile de Rapace me regardais du coin de l’œil de temps en temps. Ils discutèrent tranquillement au moment de passer la frontière avec le clan de l'Émeraude. Au moment ou deux chat que biensur, je ne connaissais pas puisque je suis nouveau, se dressait devant nous et me fixai bizarrement. Sur le coup je savais pas si c'était par méchanceté ou curiosité alors je restait d'un regard neutre un peu baladeur
Revenir en haut Aller en bas
Roche de Glace

Roche de Glace


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue25/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (25/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptyJeu 14 Avr - 0:04

Roche aperçu de loin deux chats. C'est sur, il n'avait rien à faire ici !

Il se présenta donc devant eux, puis prit la parole.


- Que faites vous ici ! J'espère que vous savez que ce territoire ne vous appartient pas ! Si vous voulez passer, va devoir demander l'autorisation du chef !

Bien qu'il savait qu'il avait l'autorisation de rester ici, si ils traversent la frontière, il considérera cela comme un acte de violence et il ne restera pas là les pattes croisé. Il ne se sentais pas comme étant son élément ici. Excepté Etoile d'Automne, ils ne connaissaient personne et essayait de cacher sa peur auprès des autres chats.

*Pourquoi suis-je dans cette situation, j'aurais dû être seul auprès de ces inconnues. Maintenant que Etoile d'Automne est là, j'ai perdu mes moyens...*


Dernière édition par Roche de Glace le Jeu 14 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'Automne

Etoile D'Automne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue18/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (18/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptyJeu 14 Avr - 6:22

(dites, on est dans l'ancienne forêt où la nouvelle ?)

Etoile d'Automne avançait sur son territoire en compagnie de son nouveau lieutenant, Roche de Glace. La mort de son ancien chef faisait désormais parti du passé, et à présent, la nouvelle meneuse allait, comme le veux la tradition, chercher ses neufs vies. Elle arrivait presque à la frontière, quand elle vit sur SON territoire trois chats. Elle reconnut les deux pemiers, Etoile Ambrée et Etoile du Rapace, chefs respectifs du clan du tonnerre et de l'ombre. Le troisième, elle ne le connaisssait pas. La chef le fixa avec animosité et Roche de Glace feula :
- Que faites vous ici ! J'espère que vous savez que ce territoire ne vous appartient pas ! Si vous voulez passer, va devoir demander l'autorisation du chef !
Etoile d'Automne dit à son tour froidement :
-Ce territoire ne vous appartient pas. Les chats de clans peuvent y circuler pour communier avec le clan des Etoiles, mais les solitaires, ou chats domestiques (elle cracha ces mots en regardant le guerrier inconnu) n'ont pas la moindre autorisations d'y passer et d'en sortir sans blessures. Ici, je suis chez moi, je vous demande donc de me fournir une bonne raison à la présence d'un tel matou sur MON terrritoire !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue35/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (35/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptyJeu 14 Avr - 9:38

(Roche => c'est court, pour un "pro du RP"....=P / Automne => dans l'ancienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Griffe d'ocelot
Designer
Griffe d'ocelot


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : La foret et ses environs

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue14/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (14/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptyJeu 14 Avr - 14:59

La chatte au pelage roux me fixais et je ne supportais pas cela, mais je n'allais pas lui sauter dessus ou autre alors je rester à côté de Étoile Ambré en attendant qu'il ce passe quelque chose et le premier chat feula :
- Que faites vous ici ! J'espère que vous savez que ce territoire ne vous appartient pas ! Si vous voulez passer, va devoir demander l'autorisation du chef !

Il était bizarre, pourquoi crier comme sa ? Il devait avoir un problème à la gorge, ou autre je ne sais pas. Pourquoi elle ma choisis moi ? Je suis nouveau c'est tout, à tout les coups c'est une sorte d'épreuve à la noix pour voir si je ne suis pas un tueur en série ou autres... C'est vrai je vais m'amuser à tous les tuez un par un pour devenir chef et régner sur la forêt. J'aurais du tester pour voir leur réaction. Non pas une bonne idée...

La chatte rousse commença a parler à son tour froidement :

-Ce territoire ne vous appartient pas. Les chats de clans peuvent y circuler pour communier avec le clan des Étoiles, mais les solitaires, ou chats domestiques (elle cracha ces mots en regardant le guerrier inconnu) n'ont pas la moindre autorisations d'y passer et d'en sortir sans blessures. Ici, je suis chez moi, je vous demande donc de me fournir une bonne raison à la présence d'un tel matou sur MON territoire !


Moi un tel matou ?! Qu'est-ce que sa veut dire sa ?!! Non mais elle ce prend pour qui elle... El ferais mieux de se taire quand on ressemble à un de ces renards qui pue !! Elle m'agace avec c'est ouai "je suis le chef c'est MON territoire" J'avais tellement envie de bondir lui en flanquer une ou deux... Mais je restais neutre et je lui montrais légèrement les crocs mécontent. Pour qu'elle comprenne qu'elle à pas a me parler comme sa de moi, comme si j'étais une chose !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'Automne

Etoile D'Automne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue18/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (18/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptyVen 15 Avr - 7:58

(merci Ambre. J'attend que quequ'un parle pour continuer (d'habitude, mon chat ne réagirait pas comme ça mais comme on devais vous "empécher de passer", ben j'étais obliger !^^))
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue35/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (35/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptyVen 15 Avr - 9:10

(On va attendre qu'Étoile du Rapace réponde)
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Roche de Glace

Roche de Glace


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue25/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (25/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptyVen 15 Avr - 21:13

Etoile D'Automne a écrit:
(merci Ambre. J'attend que quequ'un parle pour continuer (d'habitude, mon chat ne réagirait pas comme ça mais comme on devais vous "empécher de passer", ben j'étais obliger !^^))

(Roche s'excuse d'avoir été aussi brutal)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'Automne

Etoile D'Automne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue18/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (18/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptyVen 15 Avr - 23:18

(!?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue35/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (35/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptySam 16 Avr - 9:15

(Elle parlait d'elle, pas de toi, Roche)
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Roche de Glace

Roche de Glace


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue25/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (25/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptySam 16 Avr - 10:08

(ah ! je vois!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Rapace
Modérateur RPs(test)
Etoile du Rapace


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue27/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (27/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptySam 16 Avr - 17:41

[Excusez-moi de mon long retard]

    Etoile du Rapace haleta, pantelant. Il avait horreur de traverser la lande, donc d'empiéter le territoire ennemi. Non mais, franchement, comment les membres du Clan du Vent pouvaient se sentir chez eux dans cet endroit aussi pauvre en points d'eau et en arbres ? Heureux de faire partie du Clan de la Rivière et d'en être le chef, il se rengorgea.

    Le matou gris venait d'arriver près du Chemin du Tonnerre. Les odeurs de chats qu'il avait cru détecter peu avant étaient complètement masquée par la terrible puanteur dégagée par le chemin gris sombre. Il fit un pas en avant, puis détala à toute vitesse et parvint de l'autre côté. Il avat été blessé par un monstre étant apprenti, et il ne tenait pas à ce que celà lui arrive à nouveau...

    A sa grande surprise, il vit Etoile Ambrée et l'un de ses guerriers. Il les salua et échangea quelques paroles sans agressivité, lorsque l'odeur âcre du Clan du Vent lui parvint. Une femelle rousse filait vers eux, avec un autre matou. Le deuxième, notamment, semblait tout particulièrement en colère... de plus, Etoile du Rapace était venu seul. Il décida de ne rien dire, et, sans attendre les autres, s'engouffra dans le tunnel, malgré la question posée par le guerrier du Clan du Vent. Il avait réussi à s'éclipser en douce.

    Affronter ces ténèbres ne le perturbait plus. La première fois, il avait eu très peur de s'y perdre. Mais, au fil du temps et de l'habitude, il connaissait le chemin par coeur. Il déboucha dans la salle où la Pierre de Lune reposait. Elle ne brillait pas encore. Et, même si s'était le cas, il aurait attendu les autres chefs, par respect. Il s'installa donc dans le recoin le plus sombre de la caverne et s'y tapis, invisible, son pelage se fondant parfaitement dans le gris sombre de la parois.


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanswarr.forumgratuit.org/
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue35/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (35/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptyDim 17 Avr - 9:24

"Que faites vous ici ? J'espère que vous savez que
ce territoire ne vous appartient pas ! Si vous voulez passer, va devoir
demander l'autorisation du chef !"


Le chat inconnu avait craché. Mais pour qui se prenait-il? Il n'était qu'un guerrier!
Je m'apprêtais à répondre quand la chatte au pelage couleur de flamme se mit à me haranguer avec violence.


"Ce territoire ne vous appartient pas. Les chats de clans peuvent y
circuler pour communier avec le clan des Étoiles, mais les solitaires,
ou chats domestiques (elle cracha ces mots en regardant Griffe d'Ocelot) n'ont pas la moindre autorisations d'y passer et d'en sortir
sans blessures. Ici, je suis chez moi, je vous demande donc de me
fournir une bonne raison à la présence d'un tel matou sur MON territoire !"


Je compris qu'elle pensait que Griffe d'Ocelot était extérieur à mon clan. J'avait emmené le guerrier tacheté avec moi pour lui épargner les désagréables remarques de mes camarades de clan, mais il semblerait que, où qu'il aille, il est à subir des brimades.

"Je ne comprends pas ton hostilité, déclamais-je. Certes, il est normal que tu t'inquiètes des frontières. Mais il n'y a que des chats de clan, ici. Le clan du Saph...(Du coin de l'oeil, je vis Étoile du Rapace se faufiler discrètement dans la grotte de la vie, et me repris). Le clan du Diamant. Le guerrier Griffe d'Ocelot ici présent n'est membre de mon clan que depuis quelques lunes, mais il fait bien partie du clan. Il m'accompagne dans mon pèlerinage. Moi, Étoile Ambrée, le jure sur le clan des Étoiles! Maintenant, si tu n'y voit pas d'inconvénient, je vais pénétrer dans la grotte de la vie. Griffe d'Ocelot, tu reste ici."

Et je me mis tranquillement en marche, passant devant les deux chats du clan de l'Émeraude. Sans les regarder, je leur dis d'un ton froid :

"Si vous osez toucher à un seul poil de mon guerrier....Vous aurez affaire à moi."

Dans la grotte de la vie, je m'assis près d'Étoile du Rapace et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Griffe d'ocelot
Designer
Griffe d'ocelot


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : La foret et ses environs

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue14/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (14/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptyDim 17 Avr - 10:39

"Je ne comprends pas ton hostilité, déclara t-elle. Certes, il est normal que tu t'inquiètes des frontières. Mais il n'y a que des chats de clan, ici. Le clan du Saph... Le clan du Diamant. Le guerrier Griffe d'Ocelot ici présent n'est membre de mon clan que depuis quelques lunes, mais il fait bien partie du clan. Il m'accompagne dans mon pèlerinage. Moi, Étoile Ambrée, le jure sur le clan des Étoiles! Maintenant, si tu n'y voit pas d'inconvénient, je vais pénétrer dans la grotte de la vie. Griffe d'Ocelot, tu reste ici."

*Décidément, cacher la vérité aux autres étais leurs passe temps favori. Étoile de Rapace étais partit en douce, ah le vilain matou. Je l'accompagne certes, mais il y à une raison. Et je ne sais pas laquelle et sa m'énerve, quoi je reste ici ?!! Mais, merd... Je veut pas rester avec les deux débiles...Pour quoi moi ?! Bon ben génial il me reste plus qu'a rester gentiment ici avec les deux matou hystérique.* Et elle se mis tranquillement en marche, passant devant les deux chats du clan de l'Émeraude. Sans les regarder, elle leur dis d'un ton froid :

"Si vous osez toucher à un seul poil de mon guerrier....Vous aurez affaire à moi."

*Toucher ?! le sien ?! un poil ?! Bon, Ok je suis son guerrier et je n'est qu'un poils, Ah non... Elle veut dire si ils touche à un de mes poils. A cette distance, avec le vent et le sol, il pourrai me toucher. j'ai pas envie... Je sais, je part pas loin, je n'est qu'à monter dans l'arbre et comme si il me voie toujours et il ne peut va toucher à un de mes doudou poils.*

Je montais donc dans l'arbre qui ce trouvais juste à coter et restait sur une branche bien visible pour qu'il remarque que je ne veut pas de leurs compagnie, mais que je men fiche qu'ils reste là à me regarder.

*C'est vrai je suis un fou allier qui va tous les mange NIARK. Non, mais faut qu'il ce détende, fair une sieste aurai été une bonne idée mais si il me touche pendant mon petit dodo.... Bon alor je reste réveiller mais je m'ennuie déjà.*
Revenir en haut Aller en bas
Roche de Glace

Roche de Glace


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue25/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (25/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptyDim 17 Avr - 12:15

"Je ne comprends pas ton hostilité, déclara t-elle. Certes, il est normal que tu t'inquiètes des frontières. Mais il n'y a que des chats de clan, ici. Le clan du Saph... Le clan du Diamant. Le guerrier Griffe d'Ocelot ici présent n'est membre de mon clan que depuis quelques lunes, mais il fait bien partie du clan. Il m'accompagne dans mon pèlerinage. Moi, Étoile Ambrée, le jure sur le clan des Étoiles! Maintenant, si tu n'y voit pas d'inconvénient, je vais pénétrer dans la grotte de la vie. Griffe d'Ocelot, tu reste ici."

Roche avait remarqué qu'il avait été un peu brusque avec cette chef. Il avait manqué de classe et cela ne lui ressemblait pas, probablement à cause de l'instinct sauvage. Pour ce pardonner, il ouvris la conversation. Pardonne à tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom, comme disait l'autre:

Pardonnez-moi, jolie tubercule, pour l'attitude grossier que j'ai eu envers vous. Pour me pardonner, je vous fais la promesse de, juste UNE FOIS, vous aider en qu'à de besoin. Alors, qu'en dites-vous ?

Il ramassa quelques fleurs sur le sol et lui tendis en signe de gratitude et de bonne volonté en attendant la réponse de sa prochaine victime...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'Automne

Etoile D'Automne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue18/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (18/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptyMar 19 Avr - 8:35

(Griffe d'Ocelot, ça te ferais rien de parler, dans tes RP ? )

"Je ne comprends pas ton hostilité, déclamais-je. Certes, il est normal que tu t'inquiètes des frontières. Mais il n'y a que des chats de clan, ici. Le clan du Saph...Le clan du Diamant. Le guerrier Griffe d'Ocelot ici présent n'est membre de mon clan que depuis quelques lunes, mais il fait bien partie du clan. Il m'accompagne dans mon pèlerinage. Moi, Étoile Ambrée, le jure sur le clan des Étoiles! Maintenant, si tu n'y voit pas d'inconvénient, je vais pénétrer dans la grotte de la vie. Griffe d'Ocelot, tu reste ici."
Elle murmura une menace et s'éloigna, mais la chatte rousse répondit quand même à voix haute :
"Ne t'en fais pas, je n'attaquerai pas un guerrier seul !"
Roche de Glace éssaya de faire la paix avec elle en lui tendant... des fleures ! Quelles coutumes étranges... Etoile d'Automne savait bien que son lieutenant avait d'étranges meures, mais quand même...
Le guerrier du clan du diamant regardait les deux chats comme si ils étaient... stupide. Et puis, comme ça, il monta dans un arbre, au lieu d'affronter la situation, et s'endormit. Etoile Ambrée ne devait pas être loin, et la chef lui cria, assez choquée par le comportement méprisant de son guerrier envers un chef et son lieutenant :
-J'accepte que ce chat face parti de ton clan, et qu'il t'accompagne à la grotte de la vie en passant par le territoire du clan de l'émeraude, mais de là à ce qu'il nous manque de respect et qu'il pique un roupillons dans les landes de mon clan, s'en est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue38/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (38/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptyVen 22 Avr - 22:22

(je m'incruste .. encore, je crois ._. Mais Rp ne veut pas dire "dialogue à tout prix" - -'')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'Automne

Etoile D'Automne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue18/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (18/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptyLun 25 Avr - 2:02

(peut être, mais on essaye de le faire avancer, alors on ce casse la tête pour amener des argumant... convaincant, donc sa serait bien d'éssayer que tous meublent un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Rapace
Modérateur RPs(test)
Etoile du Rapace


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue27/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (27/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptyLun 25 Avr - 19:12

Hey, zen... pour l'instant, j'ai rien à dire avec Serrou. Il attend que le conflit soit réglé, pour se sentir plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanswarr.forumgratuit.org/
Etoile D'Automne

Etoile D'Automne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011

Progression
Âge:
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Left_bar_bleue18/120Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty_bar_bleue  (18/120)

Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  EmptyMar 26 Avr - 0:55

(JE SUIS ZEN ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty
MessageSujet: Re: Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)    Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communion avec le clan des Étoiles(PV Ocelot, Rapace, Automne et le Chapelier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile du Rapace
» Description du Chapelier
» Allô, y'a quelqu'un? || PV Griffe d'Ocelot
» Griffe d'ocelot arrive =) (Le p'tit Patte sauvage s'incruste xD)
» Guerriseur du Clan du Saphir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Territoires :: Territoires libres :: Les hautes Pierres-
Sauter vers: