The guerre des clans : nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Première assemblée!

Aller en bas 
+5
Etoile D'Automne
Griffe d'ocelot
Lune d'Or
Éclair des ténèbres
Etoile Ambrée
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue35/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (35/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyVen 15 Avr - 10:20

Voici, en temps et en heure, la première assemblée de toute l'histoire du forum!!
Faites vos RPs les minous!


"Que tous ceux qui soient en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du clan!"

J'avais lancé mon appel. Il était temps d'aller à l'assemblée. Je regardais les chats se réunir devant moi.
Ils étaient si peu....Par rapport aux clans de jadis.

"Le temps est venu de se rendre à l'assemblée, repris-je. Tout le monde peut venir."

Je bondis à terre, suivie de Plume du Loup, mon lieutenant, et de mes autres camarades.
Nous marchâmes en silence jusqu'aux quatre chênes. Arrivés dans la clairière, qui était encore vide, fit déserter la tension palpable de mes camarades de clan. Je voyais Lune d'Or et Griffe d'Ocelot discuter tranquillement, preuve que le guerrier commençait à se fondre dans le clan.
Je décida de monter sur le grand rocher. Assise dessus, je me mis tranquillement à attendre les autres clans.


Je rappelle que tout le monde peut répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue23/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (23/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyVen 15 Avr - 16:27

Éclair des ténèbres arriva aux quatre chênes accompagné de deux ou trois chats, ils étaient rester à l’écart des autres chats, il se demander se que les chefs allaient annoncé d'après lui tout aller bien, pas de guerre en vue, même si il en avait une il se battrai corps et âmes contre les ennemis et ira même jusqu'à en tuer un. Il ramena sa mini troupe s'installer devant le grand rocher, il voulais être devant le rocher pour bien entendre, et surtout faire le malin et montrer sa force, il s'étira et s'assit devant, il remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, il était en retard. Au loin Lune d'or discuter avec Griffe d'Ocelot, un moment Éclair des ténèbres regarda cette jolie chatte, elle était si belle, il l'observer de haut en bas, il voulais tellement faire sa connaissance qu'il avança à la vive allure pour lui parler, il se donna quelques coups de langue sur le pelage, puis il lui dit.

- Bonsoir d'un ton amical, ce qui était très rare chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or
Modérateur présentations(test)
Lune d'Or


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : camp du diamant

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue20/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (20/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: ma première assemblée   Première assemblée! EmptyDim 17 Avr - 17:00

Cette ma toute première assemblée , j'était excitée de connaitre les membres des autres clans et de savoir lors nouvelle . Quand nous somme arrivés il y avait très peu de chat mais je sentais déjà l'odeur du Clan du Diamant et du Clan du Saphir . Je fis un petit tour pour dire bonjour à tous le monde quand je vis Griffe d'Ocelot ; celui qu'on surnomme le "méchant" , seul dans son coin . Je le rejoignit et nous avons commencer à discuté :
- Bonsoir Griffe d'Ocelot. Comment vas tu ? Tout vas bien avec les autres guérriers? Pourquoi es tu toujours tout seul dans ton coin ? Une assemblée est faite pour faire la connaissance des chats des autres clans . Se n'est pas comme ça que tu te fera des amis. En attendant ça réponse je vis qu' Eclair des Ténèbre vint vers nous.
- Bonsoir , nous dit-il
-bonsoir Eclair des Ténèbres , voilà Griffe d'Ocelot , fait connaisance avec Eclair des Ténèbres je suis sûr que vous deviendriez de bon amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans.creer-forum.com
Griffe d'ocelot
Designer
Griffe d'ocelot


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : La foret et ses environs

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue14/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (14/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyDim 17 Avr - 17:56

Encore une journée où il ne se passais rien, en tout cas pour moi. Car les autres s'amusait bien à me traiter de réincarnation ou descendant de Fléau. Les gens vont imaginer n'importe quoi, moi Fléau HAhaah laisser moi rire. Et Étoile Ambrée monta sur le promontoire et dit à haute voix :

"Que tous ceux qui soient en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du clan!"

Génial... On va fair quoi cette fois-ci... (C'est de la fausse joie pour ceux qui remarquerais pas)

"Le temps est venu de se rendre à l'assemblée. Tout le monde peut venir !"

*L'assemblée à non.... Elle avait l'air contente qu'on aille tous la bas.... Plein de chats qui vont une fois de plus me traiter de tous les noms... Au pire quelques pourrait fair une crise cardiaque en criant Fléau il est là REVENU NOUS HANTER AAAAHHH.... MOUAHAHAH sa serait tellement drôle. Non, sérieux je suis sur quelqu'un va me parler.*

Étoile Ambrée bondis à terre, suivie de Plume du Loup, son lieutenant, et de nous autres. Nous marchâmes en silence jusqu'aux quatre chênes. Arrivés dans la clairière, qui était encore vide. Je regardais où me trouver un coin sympa à l'écart sans trop l'être mais Lune d'or arriva pour me parler :

- Bonsoir Griffe d'Ocelot. Comment vas tu ? Tout vas bien avec les autres guerriers ? Pourquoi es tu toujours tout seul dans ton coin ? Une assemblée est faite pour faire la connaissance des chats des autres clans . Se n'est pas comme ça que tu te fera des amis.

En attendant ma réponse il regardait un chat venir vers nous.

- Bonsoir , nous dit-il

-bonsoir Éclair des Ténèbres , voilà Griffe d'Ocelot , fait connaissance avec Éclair des Ténèbres je suis sûr que vous deviendriez de bon amis...

Hein, quoi ?! sa fait trop de chose à emmagasiner d'un coup, je vais répondre à tous à la fois et clairement comme sa ils arrêterons. Ou apprendrons le mot "PATIENCE".
Je pris un inspiration vite fait pour me calmer et dit à peu sèchement :

__Non je ne vais pas bien, si me critiquer derrière mon dos s'appelle aller bien, je dirait que oui. Pourquoi je reste seul... Peut-être car j'ai un enfance assez étrange et que je préfère rester dans mon coin que avec des gens prêt à me cracher dessus dès que je suis retourner... Merci je savais à peu près ce que c'était une assemblée, je ne veut pas plein d'amis. Bonsoir toi et non je veut pas être ton amis !!

*Je crachait un peu mes mots, j'en avais assez. On me laisse comme sa des jour et un soir tu le monde viens te voir je suis pas d'accord. Ils pouvais dire ce qu'ils voulais je m'en fiche, je voulais qu'on comprenne que je suis pas une réincarnation ou autres mais un chat tout court et qui reste à l'écart.*

Après avoir cracher mes mots, je les regardait méchamment. Je retroussais légèrement les babines, montrant mes crocs. Ils finirons bien par comprendre que je ne voulais pas me fondre dans la masse mais plutôt dans la pénombre. Rester à l'écart quoi !


[Voila c'est pas si compliqué, hein ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or
Modérateur présentations(test)
Lune d'Or


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : camp du diamant

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue20/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (20/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyVen 22 Avr - 17:36

Lune d'or recula , choquée...Elle rabati ses oreilles et dit:

-Bien. Comment tu voudras...Je voulais simplement faire ta connaisance...Apprendre à te connaître...Comprendre le chemin que tu as fais pour venir ici... Mais à voir tu m'as déjà juger et tu n'aimes pas la compagnie...Alors reste seul , mais ne compte pas sur moi pour t'aider...Tu sais une guérisseuse peux toujours être outile...

Puis elle parti discuter avec Eclair des Ténèbre de tout et de rien laissant seul Griffe d'Ocelot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans.creer-forum.com
Etoile D'Automne

Etoile D'Automne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue18/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (18/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyVen 22 Avr - 20:47

L'assemblé, c'est ce soir ! La première assemblé de Etoile d'Automne en tant que chef ! Elle bondit ors de sa tanière pour inviter les chanceux à la suivre. D'un côté, la meneuse était quelque peu réticente, de l'autre elle trépignait d'impatience.
-Que tout ce qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assembler du clan !
Il savaient tous pourquoi ils étaient convoqués, mais Etoile d'Automne en expliqua quand même la raison, c'était la tradition:
-Ce soir à lieu une nouvelle assemblé. Je compte sur les chats qui m'accompagneront pour faire honneur à leur clan. Viendront : Roche de Glace, Rhume de pollen...
Etoile d'Automne cita encore quatre ou cinq noms, et elle s'en alla vers les quatre chênes. Une fois la bas, tous les guerriers ce dispérsèrent, et la chef s'assit sur l'herbe pour admirer les Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Roche de Glace

Roche de Glace


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue25/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (25/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptySam 23 Avr - 12:55

-Que tout ce qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assembler du clan !

Roche étais l'un des premiers: Il passe la partie de son temps à rien, mais pas parce que qu'il est paresseux. C'est pas ce que il ne peut rien faire. Devant le promontoire, il aperçu Etoile D'Automne. *Je vois que notre féline veux nous faire un message...*, ce dit-il

-Ce soir à lieu une nouvelle assemblé. Je compte sur les chats qui m'accompagneront pour faire honneur à leur clan. Viendront : Roche de Glace, Rhume de pollen...

Et d'autre noms sortirent de la bouche de notre chef. Lorsque cela fut terminer, nous partons vers l'assemblé
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue23/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (23/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptySam 23 Avr - 19:45

Il entendit Griffe d'ocelot cracher mécontent

__Non je ne vais pas bien, si me critiquer derrière mon dos s'appelle aller bien, je dirait que oui. Pourquoi je reste seul... Peut-être car j'ai un enfance assez étrange et que je préfère rester dans mon coin que avec des gens prêt à me cracher dessus dès que je suis retourner... Merci je savais à peu près ce que c'était une assemblée, je ne veut pas plein d'amis. Bonsoir toi et non je veut pas être ton amis !!

La fourrure d’Éclair des ténèbres se dressa, pour qui ce permet ce chat, il avait osé faire peur à son amie Lune d'or, il se plaça devant elle d'un geste protecteur et regarda de ses yeux de glace le guerrier du Clan du Diamant droit dans les yeux. Il gonfla le torse et cracha aussi froidement que lui sans décrocher une seule fois le regard.

_ Etre ton ami n'étais surement pas mon attention, qui voudrais être l'ami d'un chat qui se lamente d'être critiquer à toute la journée, de plus si tu crois me faire peur tu est très mal placer, tu ose t'en prendre au plus faible que toi, ta pas le courage de m'affronter que ce soit au combat ou du regard. Ses griffes commencer à sortir.

Puis il suivit son amie sans attendre la réponse de Griffe d'ocelot puis il lui dit d'un air menaçant

- C'est pas fini Griffe d'Ocelot du clan du Diamant, on en reparlera, je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Rhumes des pollens

Rhumes des pollens


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : foret

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue34/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (34/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyDim 24 Avr - 12:26

Rhumes des pollens sortit de son antre, il entendit l'appelle de sa meneuse

-Que tout ce qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assembler du clan !

Il était super excité, et aussi un peu inquiet que pouvait annoncer la meneuse, il attendit et elle repris

- Ce soir à lieu une nouvelle assemblé. Je compte sur les chats qui m'accompagneront pour faire honneur à leur clan. Viendront : Roche de Glace, Rhume de pollen...

Il sursauta quand il entendu son nom, c'étais juste ça que la meneuse voulais leurs dire il n'y avait pas de quoi s’inquiéter alors, en plus il était content de participer à une assemblé.

Une fois en bas il aperçu Éclair des ténèbres parler à une autre chatte et se disputer avec Griffe d'Ocelot ses deux chats avait une mauvaise réputation, l'un était réputer pour la réincarnation de Fléau, l'autre pour sa froideur et son sarcasme. Rhumes des pollens eu un frison, jamais il parlerai à ses deux chats il lui fait trop peur. Il descendit et parla avec Roche de Glace.

- Tu as vu c'est mouvementer par là-bas

Puis il désigna d'un signe de tête les deux mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Roche de Glace

Roche de Glace


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue25/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (25/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyDim 24 Avr - 13:41

- Tu as vu c'est mouvementer par là-bas

Rhumes venait de me montrer deux chat: Un du clan du Saphir et un autre du Clan du Diamant. C'est tous ce qu'il savait sur eux. Leur comportement étais étrange, s’entre-tuer comme cela, c'est vraiment du... barbarisme!

Ne vous en faites mademoiselle Rhumes des pollens, je m'occupe de la bagarre. Soit en l'arrêtant calmement...

Il sortie ces griffes, ...Soit avec agressivité!

Il s'approcha donc des deux chats et en aperçu d'autres qu'il apprendra peut-être mieux de cette assemblé.

Dites donc messieurs, vous ne pensez pouvoir arrêter ces disputes. Nous aimerons bien pouvoir avoir un minimum de bon-vivre par ici.

Il fixa donc les deux, en attendant sa réponse...


Dernière édition par Roche de Glace le Lun 25 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhumes des pollens

Rhumes des pollens


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : foret

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue34/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (34/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyDim 24 Avr - 14:07

Ne vous en faites mademoiselle Rhumes des pollens, je m'occupe de la bagarre. Soit en l'arrêtant calmment...

Rhumes des pollens étais choqué, il aimé la réaction de son ami Roche de glace mais c'était un mâle, ce chat ne savait pas faire la différence? Ou c'était t-il seulement trompé

- C'est très gentil merci, mais je suis un mâle

En voyant le minou allez à la rencontre des deux chats il eut peur pour lui, eux deux était si agressif, bien-sur il n'oserai pas se battre en pleine assemblé mais ils risquerai de se venger tôt ou tard.

- sois prudent murmura t-il
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue23/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (23/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyDim 24 Avr - 17:39

Éclair des ténèbres était plutôt satisfait de sa réponse, il observa un chat qui le regarder bizarrement il sentit un légère trace de peur, et il en était satisfait, tellement satisfait qu'il fit un sourire narquois. Le lieutenant surprit Rhumes des Pollens parler à Roche de glace, ce chat était drôlement étrange pour Éclair des ténèbres, son allure et ses expressions même était étrange. Il le dévisagea de haut en bas, se qui le provoqua encore plus c'est quand le matou sortit les griffes et lui dit :

- Dites donc messieurs, vous ne pensez pouvoir arrêter ces disputes. Nous aimerons bien pouvoir avoir un minimum de bon-vivre par ici.

Le grand mâle fixa ce dernier et sortit une de ses répliques méprisables dont il était le seul à en avoir le secret. Le jeune lieutenant sortit les griffes lui aussi et se planta devant le chapelier.

- Sa te dirai de t'occuper de tes affaires ?!


Toujours dans un faux sourire, il plongea ses yeux glacer dans les siens et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'Automne

Etoile D'Automne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue18/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (18/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyLun 25 Avr - 3:16

Une feulement fit tourner la tête d'etoile d'Automne. Un guerrier qu'elle n'appréciait pas du tout, mais alors pas du tout, était en confrantation avec le lieutenant du clan du Saphir. Roche de Glace intervint, et bien que la chef du clan de l'Emeraude fut trop loin pour entendre, elle sut au poil dréssés des guerriers que la dispute n'était pas loin. Furieuse, la chatte rousse bondit en direction des malpolie. Bien sur, son lieutenant n'était pas mal polie, mais se disputer presque violament pendant une assemblé, c'était... innadmissible !
Toujours en colère, elle intervient :
-Ca ne va pas la tête ? Ici, au cas où vous ne l'auriez pas remarquez, c'est une assembler ! Un peu plus et vous vous sautez dessus ! Voulez-vous une guerre entre les clans Avant même la fin du printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue23/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (23/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyLun 25 Avr - 10:21

Éclair des ténèbres malgré les nombreux regard braqué sur lui, ne détourna pas le regard et il en n'avait pas l'attention, il entendit un voix derrière lui

-Ca ne va pas la tête ? Ici, au cas où vous ne l'auriez pas remarquez, c'est une assembler ! Un peu plus et vous vous sautez dessus ! Voulez-vous une guerre entre les clans Avant même la fin du printemps ?

Il battit nerveusement de la queue puis il répondit aimablement sans lâcher pour autant le regard de Roche de glace.

- Nous savions très bien qu'on est ici dans un assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Roche de Glace

Roche de Glace


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue25/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (25/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyLun 25 Avr - 12:00

(
Rhumes des pollens a écrit:
- C'est très gentil merci, mais je suis un mâle
Oups, mon erreur ^^)

- Sa te dirai de t'occuper de tes affaires ?!

Il se pensait surement à la hauteur de Roche, mais ce chat ne sais à qui il a affaire. Il se pourrait même qu'il s'embarque dans une situation où il n'est sortira... jamais

Sachez mon cher que je vous est très poliment demander de vous là fermer et un manque de respect de votre part vous conduira directement en compagnie du Clan des Étoiles

Son ton étais devenu un peu plus sec. C'étais signe qu'il ne fallait pas rester plus longtemps en sa compagnie. Soudain, Etoile d'Automne se pointa, d'un bond assez stupéfiant.

-Ca ne va pas la tête ? Ici, au cas où vous ne l'auriez pas remarquez, c'est une assemblée ! Un peu plus et vous vous sautez dessus ! Voulez-vous une guerre entre les clans Avant même la fin du printemps ?

- Nous savions très bien qu'on est ici dans un assemblé.

Roche se calma un peu, même si le chat inconnu continuai encore de le fixer. Il compris que continuer dans cette attitude lui apportera des ennuies.

Désolé de mes mauvaises manières. Passons maintenant au présentation: Je suis Roche de Glace, lieutenant du clan de l'Émeraude. Je connais bien aussi Griffe d'Ocelot. Vous savez, nous nous sommes rencontrer lorsque vous et votre ravissante chef êtes parti discuter au clan des Étoiles. Pardonner moi encore pour mon attitude grossier. Par contre, vous, celui du clan du Saphir, je n'est aucune idée de votre identité. Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue23/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (23/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyLun 25 Avr - 14:28

Sachez mon cher que je vous est très poliment demander de vous là fermer et un manque de respect de votre part vous conduira directement en compagnie du Clan des Étoiles

Il s’apprêter à répondre lorsque Etoile d'Automne la Chef du clan de l’Émeraude intervena

-Ca ne va pas la tête ? Ici, au cas où vous ne l'auriez pas remarquez, c'est une assemblée ! Un peu plus et vous vous sautez dessus ! Voulez-vous une guerre entre les clans Avant même la fin du printemps ?

Il battit nerveusement de la queue puis il répondit aimablement sans lâcher pour autant le regard de Roche de glace.

- Nous savions très bien qu'on est ici dans un assemblé.

Il sut que son regard de glace n'était très mal à l'aise Roche de Glace, il est était si satisfait qu'il continua. Lorsqu’il reprit.

Désolé de mes mauvaises manières. Passons maintenant au présentation: Je suis Roche de Glace, lieutenant du clan de l'Émeraude. Je connais bien aussi Griffe d'Ocelot. Vous savez, nous nous sommes rencontrer lorsque vous et votre ravissante chef êtes parti discuter au clan des Étoiles. Pardonner moi encore pour mon attitude grossier. Par contre, vous, celui du clan du Saphir, je n'est aucune idée de votre identité. Qui êtes vous ?

Éclair des ténèbres était choqué tout le monde le connaissait ici, aussi bien pour sa réputation "grosse brute" que pour son poste de lieutenant
(ca veut rien dire xD) Il répondit toujours le regard braqué sur Roche de Glace.

- Je ne nomme Éclair des ténèbres et je suis le lieutenant du Clan du Saphir, tu dois être assez naïf pour ne pas ne connaitre, mon cher.

Il attendu sa réponse toujours avec son sourire narquois et ses yeux rivé sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
Roche de Glace

Roche de Glace


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue25/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (25/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyLun 25 Avr - 17:30

- Je ne nomme Éclair des ténèbres et je suis le lieutenant du Clan du Saphir, tu dois être assez naïf pour ne pas ne connaitre, mon cher.

Éclair des ténèbres. Ce nom démontre un caractère très obscur, mais bon, peu importe. Roche espères mieux s'en faire un allié qu'un ennemi

Désolé lieutenant, mais c'est la première fois que je vous rencontre. Si je vous aurais connu plus tôt, c'est sûr que j'aurais venter vos exploits, telle le font les bardes. Mais, si cela ne vous gène pas, je part retrouver mon ami, Rhume de pollen.

Et Roche parti...
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue23/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (23/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyLun 25 Avr - 19:04

Désolé lieutenant, mais c'est la première fois que je vous rencontre. Si je vous aurais connu plus tôt, c'est sûr que j'aurais venter vos exploits, telle le font les bardes. Mais, si cela ne vous gène pas, je part retrouver mon ami, Rhume de pollen.

Éclair des ténèbres étais très satisfait de sa réponse, même si il était partit il hocha la tête et continua sa conversation avec son amie Lune d'Or. En attendant que l'assemblé commence.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'ocelot
Designer
Griffe d'ocelot


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : La foret et ses environs

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue14/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (14/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyDim 1 Mai - 19:16

je me fichait de tout ce qui pensait de moi, tous autant qu'ils sont. Voilà il m'ont tous fait leur petit commentaires "Blablabla...". Je cherchais du regard un endroit bien, un coin pas trop éloignés où je pourrait voir à peut près tout le monde et qu'ils peuvent gardés un œil sur moi, ben ouai il sont tellement parano. Comment ils font... J'ai grandit dans la villes aussi et c'est un peu chacun pour soit, j'ai pas du fair bonne impression. Après tout je ferais mieux de fair comme d'habitude changer provoque trop d'ennuis, la bas sa serais parfait.

Une fois trouver l'endroit je m'avançais d'un pas normal. Arrivé, je m'assoyais sur le sol et regardais le petit groupe de chats se présenter.
Pourquoi je suis ici moi, je sert à rien. Elle aurait du m'envoyer chasser, j'aurais servis à quelque chose. Seul, à l'écart, sans apporter l'attention de quiconque, un peu trop à l'écart, un peu trop seul... mais sa ne fait rien je suis venu à l'assembler pour écouter les quatre chefs de clans papoter. Je ferais mieux de partir, non tout le monde va me regarder méchamment. Temps pis reste planté la et attends que l'assemblé sois vraiment commencé.


Dernière édition par Griffe d'ocelot le Mer 4 Mai - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'Automne

Etoile D'Automne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue18/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (18/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyMer 4 Mai - 7:37

Etoile D'Automne retourna prét du grand rocher, lentement. Elle voulait profiter de la nuit. Une fois là bas, elle alla voir Etoile Ambrée pour lui demander comment ce passe la saison qui commancait. Le temps s'était beaucoup réchauffés, et les chats des clans ne devraient manquer de rien :
-Bonsoir Etoile Ambré ! Comment ce porte ton clan ? maintenant que le redoux est là, les clans ne doivent plus manquer de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue35/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (35/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyMer 4 Mai - 10:22

J'était installée près du grand rocher, confiante. Bien qu'ayant vu la dispute opposant Griffe d'Ocelot à Éclair des Ténèbres, je n'était pas intervenue. Le guerrier à la fourrure tachetée devait s'affirmer au sein du clan et faire ses preuves. Je vit une chatte à la fourrure rousse s'avancer vers moi, et reconnut la femelle qui nous avaient interpellé lors de son pèlerinage, et qui se nommait maintenant Étoile d'Automne.

"Bonsoir Étoile Ambrée ! Comment se porte ton clan ? maintenant que le redoux est là, les clans ne doivent plus manquer de rien !
- En effet Étoile d'Automne, lui répondis-je. Et maintenant, si cela ne te dérange pas, je vais commencer. Étoile Pourpre et Étoile du Rapace ne se sont pas manifestés, mais leurs clans sont là. Ils doivent bien être quelque part."

Je commença à grimper sur le rocher. Arrivée au sommet, je lançait d'une voix forte :

"Étoile Pourpre, Étoile du Rapace, pouvez-vous nous rejoindre sur le Grand Rocher? Il est temps que l'assemblée commence."
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Etoile du Rapace
Modérateur RPs(test)
Etoile du Rapace


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue27/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (27/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyMer 4 Mai - 13:49

    Le puissant matou gris grommela lorsqu'une goutte vint chatouiller ses babines. Il se fit une petite toilette de celles-ci avant de regarder autour de lui.

    Il perçu l'odeur du Clan de l'Emeraude et celle du Clan du Diamant. Déjà, ses guerriers se joignaient aux autres et commençaient gaiemment à échanger des nouvelles... bien qu'il détecta une odeur qui rappellait l'agacement. Les membres du Clan de la Rivière pouvaient bavarder à tout va : de toute façon, son Clan se portait comme un coeur : la Rivière n'était plus recouverte de glace depuis quelques semaines et le poisson se faisait abondant : de plus, aucun évènement ne venait perturber son territoire. Quelle chance !

    Il pénétra à son tour dans la foule de chat et en salua quelques-uns au passage. Il vit son lieutenant discuter avec un autre chat. Il allait l'aborder quand le miaulement pressé d'une chatte parvint à ses oreilles.

      « Étoile Pourpre, Étoile du Rapace, pouvez-vous nous rejoindre sur le Grand Rocher? Il est temps que l'assemblée commence. »


    Il gronda, agacé. Décidémment, il fallait toujours qu'il court partout ces temps-ci. Jamais n'aurait-il la paix ? Résigné, il se garda tout de même de contenir sa mauvaise humeur. Il rejoignit Etoile d'Automne et Etoile Ambrée, les salua d'un geste de la tête et, sans même leur adresser la parole, bondit sur le Grand Rocher. Il resta juché sur le flanc de ce dernier, prêt à prendre sa place, de façon à ce que quand l'Assemblée le regarde, il soit à la gauche des autres chats, vers le milieu, entouré des autres chefs. En effet, il n'aimait pas se trouver en bout. Pour une raison quelquonque.


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanswarr.forumgratuit.org/
Etoile Pourpre
Admin
Etoile Pourpre


Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2011

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue38/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (38/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyMar 10 Mai - 15:59

    Lorsque je pris la route pour l'assemblée, la lune était déjà bien visible, nous étions en retard. En effet, lorsque nous fûmes enfin arrivés aux quatre chênes après avoir traversé le chemin du tonnerre, nous étions les derniers arrivants. Etoile ambrée, Etoile du Rapace et Etoile d'Automne étaient déjà prêts a monter sur le promontoire.

    « Étoile Pourpre, Étoile du Rapace, pouvez-vous nous rejoindre sur le Grand Rocher? Il est temps que l'assemblée commence. » Déclara la meneuse du Diamant.


    Sans un mot, je sautais d'un bond sur le rocher et m'assit aux côtés d'Étoile du Rapace. Je regardai l'assemblée de chats dans la clairière, ils étaient tellement peu nombreux... Réussirions-nous un jour a être aussi nombreux qu'au temps d'Étoile Brisée ou Etoile de Jais ? Je mis fin a mes pensées, attendant qu'un des chefs prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Rapace
Modérateur RPs(test)
Etoile du Rapace


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue27/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (27/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyMar 10 Mai - 18:13

      « Bonsoir à tous. Je souhaiterais prendre la parole en premier. »


    Le matou gris regarda autour de lui, pour être sûr que tout le monde l'ai entendu, puis reprit :

      « Le Clan de la Rivière se porte comme un charme. La Rivière n'est plus gelée depuis quelques semaines et regorge de poissons. Nous sommes tous bien nourris : même le petit gibier abonde en cette de la Saison des Feuilles Nouvelles. »


    Il fit une très courte pause.

      « Je n'ai rien à dire à propos des baptêmes. Quoi qu'il en soit, notre Clan est dans une période très favorable. »


    Il lança un regard dûr et hautain à l'encontre d'Etoile Ambrée.

      # À nous, les Rochers du Soleil # songea-t-il, excité.

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanswarr.forumgratuit.org/
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Première assemblée! Left_bar_bleue35/120Première assemblée! Empty_bar_bleue  (35/120)

Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! EmptyMer 11 Mai - 9:23

"Bonsoir à tous. Je souhaiterais prendre la parole en premier."

C'était Étoile du Rapace. Il sembla vérifier que tous les chats présents dans la clairière aient l'oreille tendue, puis reprit :

"Le Clan du Saphir se porte comme un charme. La Rivière n'est plus gelée depuis quelques semaines et regorge de poissons. Nous sommes tous bien nourris : même le petit gibier abonde en cette de la Saison des Feuilles Nouvelles"


Je souris. C'était vrai, la saison était prospère. Aucun clan ne devait manquer de gibier...

"Je n'ai rien à dire à propos des baptêmes. Quoi qu'il en soit, notre Clan est dans une période très favorable."

Il me lança un drôle de regard, mais je n'en tint pas compte. J'avais, moi aussi, des choses à dire.

"Chats de tous les clans! La saison des feuilles nouvelles est prospère, comme l'a dit Étoile du Rapace. Mon clan est en pleine forme et prêt à défendre son territoire."

Sur ces mots, je lançait à mon tour un regard sur le chef du clan du Saphir.

"Notre clan comporte une nouvelle apprentie, Nuage de Cristal. Et j'ai eu le plaisir d'accueillir Griffe d'Ocelot, qui vient de la ville."

Les clameurs commencèrent à monter. Je décida de les couper court, avant qu'elles n'éclatent.

"Ne jugez pas Griffe d'Ocelot sur ses origines. Regardez le grand Étoile de Feu ! Il n'avait pas de sang de chat sauvage dans les veines, et regardez ce qu'il est devenu ! Je ne met pas en doute la loyauté de Griffe d'Ocelot et en suis fière."
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Première assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée!   Première assemblée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première assemblée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Territoires :: Territoires libres :: Les quatre chênes-
Sauter vers: