The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une si triste Liberté pleine de Nostalgie (En cours)

AuteurMessage
Invité
Modérateur(test)

Progression

MessageSujet: Une si triste Liberté pleine de Nostalgie (En cours)   Mar 19 Avr - 12:32

Nom : Liberté Nostalgique

Age(en lunes) : 45 lunes

Mâle/Femelle : Femelle

Clan(Diamant,Saphir,Émeraude,Rubis) : Rubis

Rang : Lieutenant

Physique(5 lignes minimum) :
A vrai dire, je suis un chat assez commun ou plutôt une chatte assez commune. On pourrait me croiser à chaque coin de rue, je suis en quelque sorte un modèle fabriqué en série. C’est ce pelage qui me couvre qui est si quelconque, d’une banalité affligeante, vraiment très trèèès courant. Oui, comme on s’y attendait, je suis tigrée. Mes yeux, on m’a déjà dit qu’ils étaient beaux et ceci, je ne peux pas le nier, c’est vrai. Ils sont d’un bleu vraiment glacial. Au soleil, une teinte de violet très claire peut apparaître selon l’orientation de la lumière. C’est vraiment étrange car la nuit ces taches de couleur non naturelle ne se voient pas du tout. Ma queue est curieusement longue, je suis anormale. Mes griffes forment une courbe harmonieuse comme des petits crochets ce qui me permet bien des choses interdites aux autres. Malgré mon ordinaire apparent, je suis une assez jolie minouche.

Caractère(5 lignes minimum) :
Mon caractère, très bonne question… Je ne sais point comment me décrire et ceci me perturbe. Il n’y a pas de mots pour me décrire totalement d’un seul coup. Comme l’est mon physique, j’ai une mentalité à par, je suis étrange, c’est l’adjectif qui me convient le mieux d’après moi… On peut aussi dire que je suis, comme l’indique mon nom, Nostalgique, Nostalgique d’avoir perdue ma Liberté. Liberté Nostalgique, un nom qui me va à ravir. Je peux à la fois être très gentille, incompréhensible, sadique, méchante et serviable tout dépend de la personne que vous êtes. La lune a une influence sur moi. Je suis celle qui peut également te faire vivre un cauchemar.
En vérité, j’ai menti… On peut me qualifier de lunatique…

Histoire(3 à 7 lignes minimum suivant le rang) :
Qui suis-je ? Je m’appelle Liberté Nostalgique et ceci pour une raison on ne peut plus précise. J’ai la nostalgie de l’endroit d’où je viens. D’où viens-je au fait ?

Avant, j’étais une solitaire qui vivait avec son compagnon. J’étais libre comme le vent, très jeune donc un peu naïve et j’y tenais à ma liberté mais le sort en avait décidé autrement. Je m’en souvenais comme si c’était hier…
J’avais été capturée par une bande de bipède avec mon amoureux. On m’avait mise dans une cage remplie d’autres chattes et celui avec qui je partageais ma vie se trouvait dans une deuxième grande cage à l’opposé de ma position. Oui, ma liberté avait été compromise… J’avais vu un bipède s’approcher de la cellule des femelles et ouvrir la portière. Les quelques chattes qui étaient avec moi avaient tenté de le griffer mais c’était sans succès vu que nous avions été droguées. Le sans-poils s’était saisit de moi et m’avait mise dans une nouvelle cage exiguë en me tendant à un chaton bipède contre un billet jauni. Malheureusement pour lui, le premier avait mal fermé la cage et je pus m’enfuir une fois à l’extérieur. J’avais couru de toutes mes forces malgré le calmant qui faisait encore effet. La nuit tombée, j’avais rencontré un chat. Il allait changer ma vie mais ceci, je ne le savais pas encore… Il m’avait emmené dans un Clan, celui de l’Ombre et j’avais vécu.

Depuis le tout début de mon histoire, je suis Liberté Nostalgique mais maintenant ce nom à une signification à vos yeux…

Couleur des paroles(dans les RPs) : Blanc et je changerai avec le prochain design

Comment as-tu découvert ce forum?: Merci Etoile Ambrée

As-tu bien lu les règles? Nan c'est pas très utile... c'est pour ça que j'ai les codes

Prouve-le(les codes) : [Ambry est passée par ici!]

Autre chose à dire? Euh... J'vous finis ça bientôt What a Face

Dernière édition par Liberté Nostalgique le Mar 19 Avr - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin

Progression

MessageSujet: Re: Une si triste Liberté pleine de Nostalgie (En cours)   Mar 19 Avr - 12:44

Bienvenue =D
Les codes sont bons.
C'est Étoile Pourpre qui va être content...Lui qui se plaignait d'être seul.

Personne n'est maître de sa destinée....Personne.
Sauf moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Invité
Modérateur(test)

Progression

MessageSujet: Re: Une si triste Liberté pleine de Nostalgie (En cours)   Mar 19 Avr - 14:10

Fini What a Face
Etoile Ambrée
Admin

Progression

MessageSujet: Re: Une si triste Liberté pleine de Nostalgie (En cours)   Mar 19 Avr - 14:13

Je te valide.

Sauf moi.
Roche de Glace

Progression

MessageSujet: Re: Une si triste Liberté pleine de Nostalgie (En cours)   Mar 19 Avr - 21:03

Roche te souhaite la bienvenue et espère un combat sans merci contre toi...
Etoile D'Automne

Progression

MessageSujet: Re: Une si triste Liberté pleine de Nostalgie (En cours)   Mer 20 Avr - 8:19

bienvenue !
Tornade Flamboyante

Progression

MessageSujet: Re: Une si triste Liberté pleine de Nostalgie (En cours)   Mer 20 Avr - 8:31

Bienvenue !!!
Invité
Modérateur(test)

Progression

MessageSujet: Re: Une si triste Liberté pleine de Nostalgie (En cours)   Mer 20 Avr - 8:36

Merci à tous!
Si je pouvais avoir ma couleur j'en serais fière ^^
Etoile Ambrée
Admin

Progression

MessageSujet: Re: Une si triste Liberté pleine de Nostalgie (En cours)   Mer 20 Avr - 12:12

C'est parti!!

Sauf moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une si triste Liberté pleine de Nostalgie (En cours)   

Une si triste Liberté pleine de Nostalgie (En cours)
Page 1 sur 1