The guerre des clans : nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un Nuage de Cristal

Aller en bas 
+2
Roche de Glace
Nuage de Cristal
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Cristal

Nuage de Cristal


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part en train de dormir.

Progression
Âge:
Présentation d'un Nuage de Cristal Left_bar_bleue6/12Présentation d'un Nuage de Cristal Empty_bar_bleue  (6/12)

Présentation d'un Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Présentation d'un Nuage de Cristal   Présentation d'un Nuage de Cristal EmptyMar 26 Avr - 19:22

Nom : Nuage de Cristal

Age(en lunes) : 6 lunes.

Mâle/Femelle : Femelle.

Clan(Diamant, Saphir, Emeraude, Rubis) : Adhésion en attente au sein du Clan du Diamant
Rang :

Physique(5 lignes minimum) :
Nuage de Cristal est une belle femelle au magnifique pelage blanc comme le cristal possédant une petite queue de la même couleur,ronde au bout. Elle a de toutes petites pattes du même blanc munies de longues griffes qu'elle peut rétracter très vite,utiles pour chasser,courir et d'autres activités encore.Elle dispose d'un grand odorat en dépit de son minuscule nez marron et d'une belle vue grâce à ses yeux de couleur violet-marron dans lesquels on a l'impression de tomber comme dans des puits...De fines et petites moustaches ainsi que deux oreilles au bouts pointus complètent le tableau.


Caractère (5 lignes minimum) :
Nuage de Cristal est avant toute autre chose courageuse et fidèle à son clan et à ceux qui peuvent avoir confiance en elle en retour.Elle est prudente mais aussi très bagarreuse.Elle est très réflèchie et,dès que son adversaire à deux secondes d'innatention lors d'un combat,elle a de nouveau une stratégie pour le combattre en tête.On dit souvent d'elle qu'elle est un garçon manqué car elle aime se battre avec ses amis.Dès qu'il y a un problème,elle le règle par la raison ou la ruse en deux temps trois mouvements.Nuage de Cristal est,en résumé,une amie fidèle et réfléchie qui aime se bagarrer et sur qui on peut compter.


Histoire (3 à 7 lignes minimum suivant le rang) :


C'était un soir d'hiver.Il faisait très froid et je chassais à l'orée de la forêt.Mais comment pouvait-elle chasser en dehors de la forêt en hiver vous dîtes-vous.Eh bien,j'avais été abandonnée très jeune,à l'orée de cette forêt,je ne sais pourquoi.Je devais avoir moins de deux lunes...Bref,depuis mon plus jeune âge,je chassais et vivait devant la sombre étendue d'arbres.Ma fourrure avait pris une couleur cristal à cause de la neige qui tombait sans cesse sur mes poils qui étaient d'origine brun-roux.Ce soir là,la gerboise que je chassais s'était enfuie sous les racines d'un des arbres.J'étais obligée d'aller l'attraper,pas de dîner un soir signifiant pour moi la mort.La peur me serrant le ventre,j'entrais dans la forêt.Je trouvais rapidement mon diner,et repartant,je sentais soudain une présence.Quelqu'un m'observait!Je me retournais lentement,et vit,perché sur une branche,un imposant mâle dôté d'une fourrure rousse comme le feu.Il devait avoir le même âge que moi et me fixait de ses grands yeux vert...

Bonjour,me miaula-t-il soudain,je t'ai observé.J'ai pu constaté tes capacités et ton physique.Je suis sur que tu ferais une excellente chasseuse,soigneuse et surtout guerrière!Je cherche de nouvelles recrues,pour le clan ou je suis Guerrier.Il se nomme le clan du Diamant et a été construit avec trois autres clans en l'honneur des anciens clans du Tonnerre,de la Rivière,du vent et de l'Ombre.
Je connaissais par coeur la légende du mythique Etoile de Feu.Depuis,j'avais toujours souhaité devenir apprentie puis,et surtout, guerrière et voilà que mon rêve pouvait devenir réalité!J'avais deux chemins devant moi :
Rester seule et tranquille,mais en danger de mort chaque jour,ne profitant que d'une vie monotone,ou être en compagnie d'amis,être nourrie,logée,et tenter ma chance d'être guerrière!
Mon choix étant tout tracé,je suivit l'étrange inconnu sur le sentier de ma nouvelle vie.


Couleur des paroles (dans les RPs) : Violet(Cyan pour Tornade Flamboyante).

Comment as-tu découvert ce forum? Grâce à un e-mail de Tornade Flamboyante qui est une amie à moi dans la vrai vie(IRL si vous préférez)

As-tu bien lu les règles? Oui,je le jure sur mon honneur de chat.

Prouve-le(les codes) : Parfait !

Autre chose à dire? MIAOUUUUUUUUUUUUU ! cat


Dernière édition par Nuage de Cristal le Ven 29 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roche de Glace

Roche de Glace


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

Progression
Âge:
Présentation d'un Nuage de Cristal Left_bar_bleue25/120Présentation d'un Nuage de Cristal Empty_bar_bleue  (25/120)

Présentation d'un Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Nuage de Cristal   Présentation d'un Nuage de Cristal EmptyMar 26 Avr - 20:34

Roche te souhaite la bienvenue dans le clan de l'Émeraude, même si celui-ci n'est fait pas partie
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
Présentation d'un Nuage de Cristal Left_bar_bleue23/120Présentation d'un Nuage de Cristal Empty_bar_bleue  (23/120)

Présentation d'un Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Nuage de Cristal   Présentation d'un Nuage de Cristal EmptyMar 26 Avr - 20:39

bienvenue sur le forum !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'Automne

Etoile D'Automne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011

Progression
Âge:
Présentation d'un Nuage de Cristal Left_bar_bleue18/120Présentation d'un Nuage de Cristal Empty_bar_bleue  (18/120)

Présentation d'un Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Nuage de Cristal   Présentation d'un Nuage de Cristal EmptyMer 27 Avr - 8:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Présentation d'un Nuage de Cristal Left_bar_bleue35/120Présentation d'un Nuage de Cristal Empty_bar_bleue  (35/120)

Présentation d'un Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Nuage de Cristal   Présentation d'un Nuage de Cristal EmptyMer 27 Avr - 15:04

Bienvenue! Et bien sûr tu peux être guerrière de mon clan! Il te manque une demi-ligne au caractère pour être validée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Nuage de Cristal

Nuage de Cristal


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part en train de dormir.

Progression
Âge:
Présentation d'un Nuage de Cristal Left_bar_bleue6/12Présentation d'un Nuage de Cristal Empty_bar_bleue  (6/12)

Présentation d'un Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Nuage de Cristal   Présentation d'un Nuage de Cristal EmptyMer 27 Avr - 18:34

Bonjour/Bonsoir!

Merci à tous =) !

En fait,je souhaiterais plutôt commencer apprentie...

Et,Etoile Ambrée,Mon caractère fait bien 5 lignes et demi ou c'est moi qui ai des visions?

Funny !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Flamboyante

Tornade Flamboyante


Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 24
Localisation : A la chasse avec Nuage de Cristal

Progression
Âge:
Présentation d'un Nuage de Cristal Left_bar_bleue14/120Présentation d'un Nuage de Cristal Empty_bar_bleue  (14/120)

Présentation d'un Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Nuage de Cristal   Présentation d'un Nuage de Cristal EmptyJeu 28 Avr - 14:41

Je peux être son mentor, Etoile Ambrée ? Ange de Cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal

Nuage de Cristal


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part en train de dormir.

Progression
Âge:
Présentation d'un Nuage de Cristal Left_bar_bleue6/12Présentation d'un Nuage de Cristal Empty_bar_bleue  (6/12)

Présentation d'un Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Nuage de Cristal   Présentation d'un Nuage de Cristal EmptyJeu 28 Avr - 14:53

Moi je suis d'accord. Razz
Et Etoile Ambrée Question
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Flamboyante

Tornade Flamboyante


Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 24
Localisation : A la chasse avec Nuage de Cristal

Progression
Âge:
Présentation d'un Nuage de Cristal Left_bar_bleue14/120Présentation d'un Nuage de Cristal Empty_bar_bleue  (14/120)

Présentation d'un Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Nuage de Cristal   Présentation d'un Nuage de Cristal EmptyJeu 28 Avr - 15:10

Merci Ange^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Présentation d'un Nuage de Cristal Left_bar_bleue35/120Présentation d'un Nuage de Cristal Empty_bar_bleue  (35/120)

Présentation d'un Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Nuage de Cristal   Présentation d'un Nuage de Cristal EmptyVen 29 Avr - 14:21

D'accord, mais pour ça tu dois changer ton nom et ton âge.
Ton caractère fait 4 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Tornade Flamboyante

Tornade Flamboyante


Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 24
Localisation : A la chasse avec Nuage de Cristal

Progression
Âge:
Présentation d'un Nuage de Cristal Left_bar_bleue14/120Présentation d'un Nuage de Cristal Empty_bar_bleue  (14/120)

Présentation d'un Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Nuage de Cristal   Présentation d'un Nuage de Cristal EmptyVen 29 Avr - 14:42

Merci Etoile Ambrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Présentation d'un Nuage de Cristal Left_bar_bleue35/120Présentation d'un Nuage de Cristal Empty_bar_bleue  (35/120)

Présentation d'un Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Nuage de Cristal   Présentation d'un Nuage de Cristal EmptyVen 29 Avr - 14:44

Mais de rien.^^
EDIT : j'ai changé le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Nuage de Cristal

Nuage de Cristal


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part en train de dormir.

Progression
Âge:
Présentation d'un Nuage de Cristal Left_bar_bleue6/12Présentation d'un Nuage de Cristal Empty_bar_bleue  (6/12)

Présentation d'un Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Nuage de Cristal   Présentation d'un Nuage de Cristal EmptyVen 29 Avr - 20:14

Merci beaucoup Etoile Ambrée! Smile
Et Merci à Tornade Flamboyante d'avoir accépté d'être mon mentor!
Je vais de ce pas Editer mon caractère!

Miaow ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Roche de Glace

Roche de Glace


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

Progression
Âge:
Présentation d'un Nuage de Cristal Left_bar_bleue25/120Présentation d'un Nuage de Cristal Empty_bar_bleue  (25/120)

Présentation d'un Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Nuage de Cristal   Présentation d'un Nuage de Cristal EmptyVen 29 Avr - 21:15

Mais pourquoi personne ne vient au clan de l'Émeraude? Roche est t'il épeurant à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'Automne

Etoile D'Automne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011

Progression
Âge:
Présentation d'un Nuage de Cristal Left_bar_bleue18/120Présentation d'un Nuage de Cristal Empty_bar_bleue  (18/120)

Présentation d'un Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Nuage de Cristal   Présentation d'un Nuage de Cristal EmptySam 30 Avr - 6:00

J suis pas sur que ça sois roche, mais c'est vrai qu'il y a presque personne... VENER DANS LE CLAN DE L'éMERAUDE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Présentation d'un Nuage de Cristal Left_bar_bleue35/120Présentation d'un Nuage de Cristal Empty_bar_bleue  (35/120)

Présentation d'un Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Nuage de Cristal   Présentation d'un Nuage de Cristal EmptySam 30 Avr - 9:26

Roche de Glace a écrit:
Roche est t'il épeurant à ce point ?

Roche, "épeurant" n'existe pas....on dit "effrayant".
Cristal, tu es validée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Nuage de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Nuage de Cristal   Présentation d'un Nuage de Cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Nuage de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de nuage de saphir <3
» Présentation de Tornade Flamboyante
» Présentation de Nuage d'argent
» Nuage de Rosée
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées :: Clan du Diamant-
Sauter vers: