The guerre des clans : nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Left_bar_bleue38/120Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty_bar_bleue  (38/120)

Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty
MessageSujet: Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir   Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir EmptyDim 3 Avr - 11:54

Nom : Luna

Age(en lunes) : 38

Mâle/Femelle : Femelle

Clan(Diamant,Saphir,Émeraude,Rubis) : Solitaire

Rang : //

Physique(5 lignes minimum) :

    Luna ? Vous avez réussis à la voir, c'est déjà un grand exploit … oui, depuis quelques moments, elle se cache et personne ne la vois plus mais l'entends juste de sa voix qui ressemble étrangement à celle d'un chaton et de quelqu'un de très neutre …

    Eh bien … je vous avoue que moi-même je l'ai vue de mes propres yeux … C'était … un chat ... impressionnant, je sais, oui … J'ai presque failli tomber amoureuse d'elle juste grâce à l'éclat de ses yeux où dans chacun d'eux on y aperçois une étoile … Et sa tâche de naissance en forme de lune … On ne peut pas rêver mieux …

    Et son pelage … je m'en rappelle très clairement … Il avait l'air si soyeux même s'il était hérissé quand elle s'était aperçue que je l'avais vue … Il était noir comme la nuit … et d'un côté, éclatant … sûrement car quand je l'ai vue, le soleil se couchais, ce qui rendait le spectacle encore plus magnifique …

    Ses pattes … si belles … mais si meurtrière … incroyable …

    Me suis-je extasiée pour elle car elle était belle ou … car cet instant à duré à peine quelques secondes que cela m'a encore plus impressionnée?


Caractère(5 lignes minimum) :

    Cela m'est difficile de savoir, puisque je ne l'ai vu que pendant un instant …
    De ce que j'ai vu, elle avait l'air de ne pas vouloir qu'on la voit … comme si elle fuyait quelque chose … Elle a l'air difficile à aborder …
    Comme ça, elle à vraiment l'air d'être une associable … Et je pense que derrière toute cette beauté ce cache un cœur froid par moment … mais triste. Il doit sûrement avoir une raison du pourquoi … qui sait, peut-être un passé douloureux ?

    Je suis aussi ignorante que vous sur son sujet … on ne peut faire que des suppositions, avec une chatte pareil … il vaux mieux aller à sa rencontre et réussir à lui parler, je pense.


Histoire(3 à 7 lignes minimum suivant le rang) :

    Vous vous dîtes sûrement « héhé, et maintenant, comment elle va faire? ». C'est simple. Très simple. Aujourd'hui, j'ai parlé un vieux chat solitaire et il avais l'air de connaître beaucoup de chose sur Luna. Voici son récit :

    « Luna est née dans ce qu'appelait les bipèdes un « bidonville ». Les maîtres de sa mère n'avait pratiquement rien pour se nourrir eux-même et leur chatte domestique et ses petits. En ces jours, Luna ne s'appelait pas ainsi mais Celestia. Luna, c'était le nom de sa sœur. Donc, Celestia, vivait dans une grande misère et ne mangeais même pas la nourriture si connue des chats domestiques, mais des déchets qui trainaient un peu partout. Et elle n'avait pas cette chose étrange avec des graines où on y est obligé de faire ses besoins seulement là, mais elle faisait où elle le voulait. La misère en échange d'une petite liberté, si tu veux …
    Les déchets qu'elle accumulait avec sa famille qui avait été abandonnée des bipèdes la rendant malade. Comme par exemple avec sa mère qui mourut bien vite à cause de ça. Et ne parle pas des souris et autre ! Car ils avaient la même alimentation, donc il ne servait à rien de les manger !
    Puis ce fut au tour de la sœur de Celestia. Luna ... Celestia ne s'en remis jamais jusqu'au jour où son père, essayant de la consoler lui dit « Celestia, je sais qu'on ne pourra jamais ramener ta sœur … alors, en sa mémoire, à présent, tu te nommeras Luna ». Cela eut le don de lui redonner un peu d'entrain pendant plusieurs lunes … Mais à la mort ensuite de son père, se retrouvant à présent seule, elle décida de partir … Et elle trouva cette forêt. »

    Je crus d'abord que c'était fini, car l'ancien ne parlais plus. Mais d'un seul coup, il avait reprit son récit.

    « Luna était jeune, quand elle avait reçu le nom de sa sœur bien aimée … Et ayant grandi, elle se rendit compte de l'horreur qu'avait commis son père et elle. Elle avait usurpé le nom de sa sœur, ce qui lui nourrit une grande honte. Comment son père avait il osé lui donner le nom de sa sœur ? C'était comme cracher sur l'honneur de sa sœur ! Elle n'était pas sa soeur ! C'était comme refuser qu'elle avait exister ! Haineuse, mais ne pouvant rien faire, elle restait en retrait dans la forêt et à chaque fois, elle évitait de rencontrer les gens, ne voulant pas que l'on sache qu'elle s'appelle Luna, qu'on ne sache pas qu'elle avait sali le nom de sa sœur. Elle s'en voulait. Elle n'était pas la vraie Luna … Mais elle ne voulais pas non plus retrouver son nom, car malgré tout, elle gardait de l'amour pour son père et surtout … car avec le nom de sa sœur, elle se sens plus proche d'elle. Tu as vraiment eu de la chance de l'avoir aperçue … Cette chatte est même devenue une légende qu'on raconte aux petits parfois dans les Clans... Mais il n'y a pas la même version que je te raconte là. Les autres disent que c'est en fait une chatte nommée Luna qui à grandi dans un Clan qui n'existe plus, et qu'en fait elle est le fantôme de son Clan et qu'elle apparaît seulement devant les chats aux cœurs purs. Et le pire, c'est que beaucoup y croit ! »

    Je lui ai ensuite demandé comment il savait tout ça et il m'a répondu après un rire sonore :

    « Je ne suis autre que le VRAI père de Luna ! Son prétendu de père n'était pas le sien, juste un chat qui tournait autour de ma compagne et qui à crut que les petits était à lui, ignorant que j'existai … »

    Parfois, je me pause la question du pourquoi ne va-t-il revoir sa fille … peut-être car il n'arrive pas à la trouver ...


Couleur des paroles(dans les RPs) : dark cyan, je pense =)

Comment as-tu découvert ce forum? Grâce à Lunes =)

As-tu bien lu les règles? Bah zui, j'adore lire ce genre de truc \0/

Prouve-le(les codes) : [ Ambry est passée par là!] (j'ai mis un hide =))

Autre chose à dire? vive le neutre -__________-


Dernière édition par Luna le Dim 3 Avr - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Left_bar_bleue35/120Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty_bar_bleue  (35/120)

Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty
MessageSujet: Re: Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir   Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir EmptyDim 3 Avr - 14:58

Tu abandonne tes noms bizarres...
Sinon bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Left_bar_bleue38/120Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty_bar_bleue  (38/120)

Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty
MessageSujet: Re: Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir   Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir EmptyDim 3 Avr - 16:22

Juste pour t'informer, une hybride de thé est une fleur u.u" J'étais d'humeur poétique le jour où j'avais décidé un nom comme ça (sur le fow de Dragon) et il y a même une chanson d'Emilie Simon qui se nomme "Rose Hybdride de Thé" =)


Dernière édition par Luna le Dim 3 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Left_bar_bleue35/120Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty_bar_bleue  (35/120)

Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty
MessageSujet: Re: Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir   Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir EmptyDim 3 Avr - 16:24

Ah bon?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Left_bar_bleue38/120Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty_bar_bleue  (38/120)

Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty
MessageSujet: Re: Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir   Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir EmptyDim 3 Avr - 16:33

Oui, oui, vas voir sur wiki =)
Bon, je vais copier/coller le reste de la prez que j'ai faite sur open office \0/


Dernière édition par Luna le Dim 3 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Left_bar_bleue35/120Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty_bar_bleue  (35/120)

Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty
MessageSujet: Re: Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir   Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir EmptyDim 3 Avr - 16:34

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Left_bar_bleue38/120Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty_bar_bleue  (38/120)

Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty
MessageSujet: Re: Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir   Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir EmptyDim 3 Avr - 16:48

Voilou c'est fait \0/ 'était censé faire plus de lignes, mais je pense que c'est parceque la taille du forum est grande, c'est pour ça x)


Dernière édition par Luna le Dim 3 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Left_bar_bleue35/120Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty_bar_bleue  (35/120)

Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty
MessageSujet: Re: Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir   Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir EmptyDim 3 Avr - 16:54

C'est super.
Tu voudrais une zone?
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Left_bar_bleue38/120Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty_bar_bleue  (38/120)

Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty
MessageSujet: Re: Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir   Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir EmptyDim 3 Avr - 17:16

de quoi qu'est super? ^^"

Mmmh ... Non, Luna vis partout et nulle part =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Left_bar_bleue35/120Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty_bar_bleue  (35/120)

Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty
MessageSujet: Re: Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir   Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir EmptyLun 4 Avr - 11:06

D'accord.
Je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Luna

Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Là ... ah nan, ici ! Pour peut-être à cet endroit ..

Progression
Âge:
Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Left_bar_bleue38/120Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty_bar_bleue  (38/120)

Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty
MessageSujet: Re: Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir   Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir EmptyLun 4 Avr - 11:11

Béh merchi \0/ J'ai pas de couleur, mouah? =0=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty
MessageSujet: Re: Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir   Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna, Luna ... retourne dans ton enfer personnel et lâche-nous la grappe .. || à finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées :: Solitaires-
Sauter vers: