The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Griffe de Saphir

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Saphir

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 24

Progression
Âge:
30/120  (30/120)

MessageSujet: Présentation de Griffe de Saphir   Dim 22 Mai - 15:22

Griffe de Saphir


Age(en lunes) : 30 lunes

Mâle/Femelle : Mâle

Clan(Diamant,Saphir,Émeraude,Rubis) : Rubis

Rang : Guerrier

Physique(5 lignes minimum) : Griffe de Saphir est un chat très robuste, bien proportionné et bien musclé. Il a une robe beige clair et sa tête, sa queue et ses pattes sont de couleur brune tirant vers le noir. On dirait ainsi qu'il est affublé d'un masque d'ombre, qui contraste avec ses yeux bleus glacials. Il a des griffes bien aiguisées et de longs crocs effilés. Ses moustaches sont longues, et peu de félins peuvent soutenir ce regard froid en apparence. Ayant peur qu'on aperçoive son vrai tempérament dans ses yeux, le mâle les maintient froids et distants. Avec son physique peu commun, Griffe de Saphir attire le regard de tout un tas de femelles, qui le détournent aussitôt dès qu'il plonge le sien dans le leur. Il aime bien être admiré et il lui arrive d'en jouer. Ces oreilles sont larges à la base puis s'affinent vers le haut, pour se terminer sur un léger plumeau qui lui donne un air atypique. Il ne passe pas plus de temps que nécessaire à sa toilette, car sa robe n'est pas d'un naturel salissant.


Caractère(5 lignes minimum) : Griffe de Saphir est un mâle calme et posé, mais aussi froid. Son tempérament incite peu au dialogue. Ses réponses sont toujours brèves mais empreintes d'une certaine vérité implacable qui dérange la plupart des chats. Ainsi, on peut dire qu'il n'est pas menteur, bien au contraire : il sert la vérité avec une froideur qui peut parfois blesser. D'un autre côté, il est honnête, et vous une loyauté sans faille à son Clan. Il s'efforce de même de respecter le Code du Guerrier, même s'il sait que ce n'est pas le cas de tous les guerriers de son Clan. C'est un chat qui fait passer le Clan avant tout le reste. Mais lorsqu'il voit une jolie femelle, il ne peut pas s'empêcher de la suivre de son regard glacial... Ce qui ne manque pas de gêner la femellle en question. Il dispose d'un don pour la parole, car même s'il est robuste et possède des facilités au combat, il sait se montrer diplomate quand cela est nécessaire. Malgré sa jeunesse, il a acquis une sagesse notoire, et il est souvent consulté par ses congénères, même si certains ne l'apprécient pas.


Histoire(3 à 7 lignes minimum suivant le rang) : La mère de Griffe de Saphir, Feldra, était une chatte Siamoise. Alors qu'elle s'ennuyait dans le jardin de ses maîtres, son regard se posa sur la forêt, de l'autre côté de la barrière qui cloturait le maigre espace vert qui était à sa disposition. Avide de liberté, elle décida alors de sauter la barrière pour se rendre dans la forêt, sentir les odeurs si convoitées et marcher sur les épines de pin. Elle s'égara rapidement, mais un solitaire vint à sa rencontre. Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre et errèrent pendant des lunes ensemble, partageant leur existence comme s'ils avaient toujours vécu ensemble.

Mais un jour, Feldra se retrouva pleine. Ce fut alors la panique, le solitaire l'abandonna, n'étant guère prêt à élever des chatons. Elle fut donc seule, chassant pour elle et ses petits. Vers la fin de la gestation, elle eut beaucoup de mal à se nourrir, car elle s'affaiblissait à vue d'oeil. Finalement, elle mit au monde quatre chatons. L'un d'entre eux mourrut à la naissance ; deux autres furent dévorés par des renards. Ces trois chatons avaient hérité de la robe de leur père, à savoir noire. Le seul qui faisait tache était celui qui avait hérité de la belle robe beige de Siamois de sa mère, ainsi que ses beaux yeux bleus. Il était aussi doux de caractère qu'elle ; finalement, bien peu de chose en lui rappelaient son père, mis à part, peut-être, sa forte carrure.

Se rendant compte que si elle ne réagissait pas bientôt, son dernier chaton allait mourir, Feldra se dirigea vers le premier Clan qui se situait sur son chemin, à savoir le Clan du Rubis. Des rumeurs circulaient que la saison glaciale avait été rude et que peu de chatons avaient subsisté. Elle offrit ainsi son unique chaton au Clan, car cela constituait sa seule chance de survie. Petit Saphir fut accepté, en désespoir de cause. Depuis ce jour, plus personne ne revit cette femelle gracieuse. Certains affirmaient qu'elle s'était laissée mourir, d'autres qu'elle vivait en solitaire.

Toujours est-il que Petit Saphir grandit. Dès son plus jeune âge, il montra une aptitude au combat supérieure à la moyenne ; le chef du Clan était optimiste quand à son entraînement.

A l'âge de six lunes, il fut nommé apprenti, et prit le nom de Nuage de Saphir. Il mettait tant d'ardeur à son entraînement qu'il gagna l'estime de son mentor. Il fut nommé guerrier plus tôt que d'ordinaire, à l'âge de dix lunes, car on avait besoin de guerriers. Le chef de Clan lui donna le nom de Griffe de Saphir.

Depuis, Griffe de Saphir sert vaillament son clan. Il s'illustre de par sa bravoure et son courage, et ses origines domestiques sont depuis longtemps oubliées.


Couleur des paroles(dans les RPs) : Bleues

Comment as-tu découvert ce forum? Etoile Ambrée

As-tu bien lu les règles? ouais

Prouve-le(les codes) : [ok by Ambry]


Autre chose à dire? Nothing special.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade Flamboyante

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 19
Localisation : A la chasse avec Nuage de Cristal

Progression
Âge:
14/120  (14/120)

MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Saphir   Dim 22 Mai - 16:03

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Ambrée
Admin
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 20
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
35/120  (35/120)

MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Saphir   Dim 22 Mai - 16:44

Tout bon! Tu es validé.

_________________


Personne n'est maître de sa destinée....Personne.
Sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Griffe de Saphir

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 24

Progression
Âge:
30/120  (30/120)

MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Saphir   Dim 22 Mai - 16:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Saphir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Griffe de Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Griffe Colérique
» Ma présentation (Saphir)
» présentation de demi lovato
» De Saphir et d'Or
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées :: Clan du Rubis-
Sauter vers: