The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 assemblé des guérisseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhumes des pollens

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : foret

Progression
Âge:
34/120  (34/120)

MessageSujet: assemblé des guérisseurs    Mar 7 Juin - 21:01

(j'espère que c'est pas trop tard pour l'assemblé des guérisseurs drunken )

Ce matin, Rhumes des Pollens du se réveiller très tôt à cause d'un blessait qu'il avait sur les pattes à soigner, celui-ci se plaignait tout le temps, un coup il avait mal à la tête et un autre coup au pattes, puis à l'estomac, Rhumes des pollens, grâce à ses excellant talents de guérisseurs pensa que ce chat au pelage crème, souffrais d'important problème physiologique, il passa un moment à lui parler de ses problèmes, à le rassurer, à le soutenir, à la fin de leur l'entretien, le minou se sentais beaucoup mieux et lui promis de venir le voir si quelque chose n'allais pas. Il étais content d'avoir pu l'aider, c'étais son devoir mais il aimé venir au secours des autres. Le reste de l'après-midi le guérisseur du clan d’émeraude partit, une fois les chats soignés, de partir cueillir des plantes, il pris soin de le arracher avec soin.
Il avait besoin de compagnie, pas d'amoureuse il n'avais pas le droit, et puis il n'avait jamais aimer de chatte alors. Il voulait une apprentie, ou un apprenti, qui pourrai lui tenir compagnie et lui, il lui enseignera tout se qu'il sais.
Arrivé le soir la lune à moitié pleine se dessiner bien sur le ciel pourpre voilé d'Etoiles, Rhumes des Pollens marcha jusqu'au quatre chênes, pour après attendre ses camarades, pour allez à la pierre de lune et recevoir les rêves du clan des Etoiles.
Il resta assit devant le grand rocher et attendit les autres, car il était le premier arrivé. Il les attendit silencieusement en regardant le ciel et de parler avec les Etoiles, les guerriers de jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
assemblé des guérisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée de Clan ~
» Assemblée d'Avril.
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» [L5R] Assemblée inpériale
» Tenue mercredi de l’Assemblée nationale d’ouverture de la session extraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Territoires :: Territoires libres :: Les hautes Pierres-
Sauter vers: