The guerre des clans : nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attention Éclair des ténèbres arrive MOUHAHA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
attention Éclair des ténèbres arrive MOUHAHA Left_bar_bleue23/120attention Éclair des ténèbres arrive MOUHAHA Empty_bar_bleue  (23/120)

attention Éclair des ténèbres arrive MOUHAHA Empty
MessageSujet: attention Éclair des ténèbres arrive MOUHAHA   attention Éclair des ténèbres arrive MOUHAHA EmptyDim 3 Avr - 14:23

nom : Éclair des ténèbres

Age : 23 lunes

sexe : Mâle

Clan : Saphir

Rang : Lieutenant

Physique : Éclair des ténèbres et un grand chat brun, avec des rayures noir sur le dos, son poitrail est blanc, sa fourrure est assez longue, sa queue est longue et les rayures sur celle-ci sont plus marquer que les rayures du dos, ses oreilles sont aussi longue et raffiné, ses moustaches sont plus courtes. Le jeune lieutenant à deux magnifique yeux bleu nuit donc bleu foncé. Il as de puissant muscle.

Caractères : Éclair des ténèbres adore donné des ordres au autres, mais personne ne lui en veut car c'est le meilleur chasseur, combattent et pisteur du clan, il déteste ce qui s'oppose à lui et à son règlement, il n'est pas naïf, et ne s'amuse jamais. Malgré sa forte personnalité Éclair des ténèbres cache une grande sensibilité à cause de son passé, il as toujours ce besoin de se venger, il as quand même pas mal d'ami et un amour secret mais il m'ose pas faire le premier pas. Il fait aussi de nombreux rêve, mais il préfère les garder pour lui, plutôt que des les partager, c'est un chat très réservé et très mystérieux on as encore beaucoup à apprendre sur lui.

Histoire : Quand il était petit Éclair des ténèbres ne passer pas beaucoup de temps avec son frère, il était même rivale en raison de la grande préférence de ses parents envers son frère Patte de pierre (nom de chaton) Il chercher toujours à l'exclure ou à le nier, à chaque bêtise qu'il fessait il en tenait Éclairs des ténèbres pour responsable et à chaque fois qu'il essayer de se défendre, il se fessait punir à la place de son frère. Il as toujours voulu se venger, tout les soirs il réfléchissait à un moyen de se venger Un beau matin de printemps Éclair des ténèbres ( patte des ténèbres à l'époque) sorti très tôt de la pouponnière, il se griffa le visage et cria, lorsque ses parents entendu sont appel, le chaton accusa en public Patte de pierre, le guérisseur pensa que Éclair des ténèbres allait perdre l'usage de son oeil droit (mais un lumière verte qui l'envelopper à sa naissance l'aida as guérir) ses parents étaient contrait à abandonné Patte de pierre. Peu de temps après ils moururent de tristesse, Éclair des ténèbres s'était promis de devenir fort et respecter pour pouvoir retrouver son frère et le tuer. La seule famille qui lui restait était son menteur qu'il promet comme un père, mais ce dernier et mort d'une maladie appeler le mal noir, Éclair des ténèbres eu la haine contre les guérisseur, il sombra dans la tristesse pendant 7 lunes. Il lui avait promis de venger sa mort, d'ailleurs il a des plans pour tuer le guérisseur.

Couleur des paroles : elles seront bleu






Comment je l'ai découvert? Grace à des amis sur un forum Razz


oui j'ai lu les règles


Codes : [Ambry est passée par là!]

autres chose : oui j'ai du faire mon histoire deux fois ça à beuger, c'était trop chiant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
attention Éclair des ténèbres arrive MOUHAHA Left_bar_bleue35/120attention Éclair des ténèbres arrive MOUHAHA Empty_bar_bleue  (35/120)

attention Éclair des ténèbres arrive MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: attention Éclair des ténèbres arrive MOUHAHA   attention Éclair des ténèbres arrive MOUHAHA EmptyDim 3 Avr - 14:48

Bienvenue!!
Il manque une ligne au physique.
Je te valide, mais fais-toi vite un avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
 
attention Éclair des ténèbres arrive MOUHAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées :: Clan du Saphir-
Sauter vers: