The guerre des clans : nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Modérateur(test)



Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011

Progression
Âge:
Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Left_bar_bleue45/120Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty_bar_bleue  (45/120)

Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty
MessageSujet: Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//   Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// EmptySam 23 Avr - 21:26

Les Pensées nous emmènent loin


Les bourgeons bourgeonnaient ; voici une bien étrange phrase pour dire que le Printemps avançait à grand pas et que l’Été avec ses grandes chaleurs arrivait très prochainement et subitement. Que j’aimais me balader librement comme quand j’étais solitaire et ne pas voir passer le cours du temps tout en regardant le Ciel fixement et en écoutant tout bruits, toutes émotions bref, tout ce qui m’entourait ou m’environnait.

Mon cœur battait au fur à mesure que j’avançai dans la forêt ; doucement comme une ombre parmi ombres autres en dansant, virevoltant dans les hautes herbes tout en étant bien joyeuse par rapport aux jours autres et différents les uns des autres. Les arbres se ressemblaient tous et bientôt les alentours se brouillèrent et tout se mélangea. En clair, j’étais perdue.

La disparition de mon compagnon ou plutôt l’enlèvement que nous avions subis tous deux par des bipèdes, m’avait profondément marquée même jusqu’au traumatisme. A partir de ce moment, je m’étais promis de ne plus aimer plus jamais aimer quelqu’un car je ne voulais plus être malmenée par le chagrin. Ne plus aimer pour ne plus être triste : cela était logique n’est-ce pas ?

Je me rendis compte que j’étais entrée sur le territoire du Clan du Saphir. Ô Clan des Étoiles. Rapidement, j’entendis un bruit de Chute provenant de très près ; je m’approchai du bruit pour trouver un matou tigré aux yeux bleus.

- Oups



(c'est bâclé et nul, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Left_bar_bleue23/120Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty_bar_bleue  (23/120)

Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty
MessageSujet: Re: Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//   Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// EmptySam 23 Avr - 21:50

Je voulais etre seul, très seul les chutes et l'endroit idéal pour s'isoler et plus Éclair des ténèbres adorer l'eau se qui était normal pour un membres du Clan du Saphir, Au loin il aperçu Liberté Nostalgique a moitié terrifié, sans doute parce qu'il allait la surprendre sur son territoire, généralement Éclair des ténèbres ne fessait pas de cadeaux au intrus, mais aujourd'hui en voyant la chatte du clan du Rubis, il pouvait faire une exception, il trouverai la chatte super jolie en plus elle avait presque les même yeux bleu que lui.
Il en avait assez de posez la question " que fais tu sur mon territoire" il décida de changer de technique d'approche.

- Que fait tu ici?

En faite c'étais un peu la même question, mais il n'y avait pas d'hostilité dans sa voix pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Modérateur(test)



Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011

Progression
Âge:
Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Left_bar_bleue45/120Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty_bar_bleue  (45/120)

Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty
MessageSujet: Re: Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//   Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// EmptySam 23 Avr - 22:17


- Que fais-tu ici?

Il était bien poli, le matou. Si un intrus s’était trouvé sur mon territoire, je l’aurais sûrement dépecé vif avant de le tuer juste pour le plaisir de voir quelqu’un souffrir et surtout périr. Sadique j’étais, sadique je suis encore.

Je savais qui il était : il se nommait Eclair des Ténèbres et était le lieutenant du Clan du Saphir ; sa réputation disait qu’il était méchant et vaniteux mais rien de cela je ne voyais. Ce que je mirais plutôt c’était un mâle qui se pavanait, qui faisait le beau devant la merveilleuse femelle qui m’habitait chaque jour, chaque nuit, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Je m’amusais de le voir ainsi se tourner au ridicule sans pour autant me séduire, enfin complètement…

Je m’étais promis de ne plus aimer nom d’un Dieu ! Mais pouvait-on vraiment aller à l’encontre de ses sentiments ? Mieux valait avouer la vérité : oui ce matou était dangereusement mignon, très dangereusement… Il ne fallait pas se fier aux apparences car elles étaient trompeuses et il ne fallait pas se laisser submerger : je verrais plus tard si il était vraiment… à mon gout. J’entrepris de répondre d’un air innocent ravageur :


- Je me promène & toi ?


(Oo de plus en plus nul )


Dernière édition par Liberté Nostalgique le Mar 24 Mai - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Left_bar_bleue23/120Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty_bar_bleue  (23/120)

Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty
MessageSujet: Re: Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//   Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// EmptyDim 24 Avr - 10:34

Il savait bien qu'il avait presque réussit à séduire la minette, dans ses jeux là il était souvent le plus fort, il savait aussi que la minette était tout comme lui sadique, il tourna autour d'elle histoire de la séduire encore plus, il essayer de ne pas faire un faux pas. Elle lui dit

- Je me promène & toi ?

Il s'assit devant elle et rigola, ça aussi c'était très rare chez lui, réputer pour son manque total d'humour.

- Une jolie chatte du clan du Rubis qui se promène sur les terres du clan du Saphir tu ne trouve pas ça étrange ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Modérateur(test)



Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011

Progression
Âge:
Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Left_bar_bleue45/120Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty_bar_bleue  (45/120)

Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty
MessageSujet: Re: Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//   Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// EmptyMar 26 Avr - 12:18

- Une jolie chatte du clan du Rubis qui se promène sur les terres du clan du Saphir tu ne trouves pas ça étrange ?

Je regardai le matou d’un air amusée et lui continuait de me tourner sans relâche à me tourner autour sauf que maintenant, cela me donnait le tournis et m’énervait considérablement. J’avançai lentement vers le cercle qu’il faisait pour lui bloquer la route. Un petit tour encore et il fut face à moi, je pus le détailler de plus près et plus je le regardais plus j’aimais son air rebelle et sa façon de me regarder, de voir le monde tout simplement.

J’aperçus un peu plus loin des fleurs de cerisier d’un blanc pur et net incroyable dont je m’approchai charmée par cette couleur magique. Mon museau se rapprocha de lui même des belles fleurs et l’odeur m’enivra tant la senteur était douce. Mon cœur et son tam-tam devinrent plus réguliers tandis que le mâle s’approchait de moi doucement.


Je fis volte-face un peu brusquement et lui dit :


- Presque pas quand on cherche l’Aventure comme moi & toi ?


Dernière édition par Liberté Nostalgique le Jeu 28 Avr - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Left_bar_bleue23/120Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty_bar_bleue  (23/120)

Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty
MessageSujet: Re: Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//   Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// EmptyMar 26 Avr - 16:49

Il tourna encore autour de Liberté Nostalgique, sauf qu'elle lui bloqua la route, elle avait du caractère, Éclair des ténèbres aimait ça, il savais que son coeur battait fort et le sien aussi, auparavant jamais il n'avait ressentit ça. En plus il adorer son parfum si doux, un parfum auquel il n'était pas prêt d'oublier, la minette du Clan du Rubis fit volte-face un peu brusquement et lui dit :

- Presque pas quand on cherche de l’aventure comme moi & toi ?

Il pencha légèrement la tête sur le côté, l'air étonné

- Tu pars à l'aventure? toi? sur mon territoire?

Il avait posé les question tellement vite. Mais il voulait des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Modérateur(test)



Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011

Progression
Âge:
Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Left_bar_bleue45/120Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty_bar_bleue  (45/120)

Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty
MessageSujet: Re: Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//   Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// EmptyVen 29 Avr - 20:56


    - Tu pars à l'aventure? Toi? Sur mon territoire?


    Les questions étaient sorties si prestement, il devait soit ne pas avoir réfléchi soit avoir bien préparé son dialogue… J’optais pour la première solution. Décidemment ce matou ne comprenait rien, strictement rien ; n’avait-il simplement… pas de cervelle, faisait-il seulement exprès ou était-il juste un peu beaucoup bête ? L’Aventure était bien autre chose que ce dont à quoi il pensait ; oui, vraiment une chose différente… Il semblait se vouloir innocent mais peut-être… ne l’était-il pas. Je ne savais pas. Ange ou Démon ?

    Je le fixai sans bouger, œil dans œil, regard dans regard, me demandant le fond de sa véritable pensée et même sa pensée du moment. Ses yeux n’étaient pas fous comme quand certains matous me voyaient ; ils n’étaient pas calmes non plus car la concentration ou peut-être un autre sentiment s’y ressentait… Je l’observai encore avant de dire :


    - Exact ; moi chercher aventure sur territoire tien …

Revenir en haut Aller en bas
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Left_bar_bleue23/120Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty_bar_bleue  (23/120)

Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty
MessageSujet: Re: Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//   Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// EmptySam 30 Avr - 10:00

Il n'avais pas vraiment réfléchit à ses questions en faite il voulais faire durer la conversation aussi longtemps que possible surtout. Il n'avais jamais ressenti se sentiment qu'on appeler "amour" . Devant elle les questions sortaient comme ça d'un coup, lui qui était si mystérieux d'habitude il ne parler jamais et préférer observer et analyser, lui aussi aimer l'aventure courir dans le vent et sentir l'air fessant des boucles sur sa fourrure. Mais devant les autres chats il préférer se faire passer pour le chat, sérieux comme ça personne n'aurait rien à lui reprocher.
Elle le fixait sans bouger, il aussi la fixa sans un mot, il fallait qui parle mais quoi dire, vite il fallait trouver quelque chose sinon elle allait partir, et la Pouf perdu l'amour, la minette ne le mettais pas mal alaise mais il ne savait pas quoi lui dire, mais elle lui répondit

- Exact ; moi chercher aventure sur territoire tien …

Éclair des ténèbres haussa un sourcil, elle avait décider de lui parler bizarrement, de quel droit fessait t'elle ça, peut-être que elle au moins elle n'avait pas peur, il répondit en rigolant

- Tu sais je ne suis pas bête, j'ai compris se que tu n'a dit pas besoin de me parler en langage extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Modérateur(test)



Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011

Progression
Âge:
Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Left_bar_bleue45/120Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty_bar_bleue  (45/120)

Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty
MessageSujet: Re: Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//   Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// EmptyJeu 5 Mai - 19:28


    - Tu sais je ne suis pas bête, j'ai compris ce que tu as dit pas besoin de me parler en langage extraterrestre.


    Un sourire barra mon minois. Il avait ouvert la brèche dont j’avais besoin et j’étais fière de moi, de ce que j’allais faire. Mon esprit tordu se chargerait de tout ce qu’il restait, je n’avais qu’à attendre que la tirade sorte d’elle même et qu’il soit blessé. Mon sadisme adoré se remettait à vivre et mon sourire devint plus grand encore. Mes yeux ne reflétaient que de l’indifférence, du mépris et … une autre chose que je me forçais à ne pas dévoiler. Enfin je dis ce que je savais dire :


    - Ce n’est pas un langage venu d’ailleurs comme tu te plais à le clamer ; c’est tout simplement un langage pour que les crétins le comprennent : une langue « Cro-Magnon ». Je pensais que tu comprendrais mieux ainsi vu que c’était fait pour les idiots, les idiots comme toi…


    Mon sourire grandit encore tant la sensation procurée par mes paroles était agréable ; je me fondais dans un monde tout rose. Enfin, rose façon de parler, je détestais le rose comme aucune autre couleur. Mes griffes s’enfonçaient dans la terre meuble puis se rétractaient avant de se renfoncer dans le sol. Mais tout à coup cette impression disparut comme si la « drogue » avait cessé de faire effet et la culpabilité m’envahit mais ma vanité m’empêcha de m’excuser

    (désolée mais j’ai pas d’inspi)

Revenir en haut Aller en bas
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Left_bar_bleue23/120Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty_bar_bleue  (23/120)

Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty
MessageSujet: Re: Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//   Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// EmptyVen 6 Mai - 17:51

- Ce n’est pas un langage venu d’ailleurs comme tu te plais à le clamer ; c’est tout simplement un langage pour que les crétins le comprennent : une langue « Cro-Magnon ». Je pensais que tu comprendrais mieux ainsi vu que c’était fait pour les idiots, les idiots comme toi…

Jamais personne n'avait osé lui parler comme ça, personne ! Même le plus courageux des guerriers ne l'aurais pas fait, elle devait ne pas le connaitre sous son vrai jour, il se forcer à être "gentil" et voilà qu'on l'insulté, il détester tellement sa, alors dans son esprit toujours la même phrase " je vais me venger" mais il était tellement amoureux qu'il ne le pouvait pas, ou peut-être pas. Il avait envie de se battre mais comme ça il n'arrivera jamais à conquérir le coeur de celle qu'il aime, il voulais le dire mais il ne savais pas comment les mots allaient sortir ou si ils allaient rester bloquaient. En plus sa façon de sourire l'agassé fortement. Il se mit à battre de la queue, puis comme à tout ses adversaires, il lui lança un regard glacé.

- Tu ne t'ai pas regarder, déguerpis de mon territoire, si tu ne veut pas que je te mange au petit déjeuner !

Ces paroles étaient sortit d'un coup, il les regretter mais il ne s'en excuserai surement pas.


(pas grave tu vas trouver Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Modérateur(test)



Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011

Progression
Âge:
Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Left_bar_bleue45/120Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty_bar_bleue  (45/120)

Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty
MessageSujet: Re: Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//   Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// EmptyJeu 26 Mai - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Left_bar_bleue23/120Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty_bar_bleue  (23/120)

Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty
MessageSujet: Re: Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//   Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// EmptyLun 6 Juin - 8:36

Éclair des ténèbres continuer de tourner en rond autour de la guerrière du clan du Rubis, il ressentait le sentiment que les chats ressentait depuis toujours, l'amour, il avait même le sentiment qu'elle ressentait la même chose que lui. Sauf qu'elle avait peut-être du mal à l'exprimer, elle devait avoir presque les mêmes idée sadique en tête, elle se retourna et elle commença à s'éloigné, sa queue se balança de droite à gauche, comme si elle était satisfaite de la réponse du lieutenant, lui même croyais quelque allez obéir mais il décida de me pas lui faire confiance, surtout que c'était à l'origine une guerrière ennemie, elle s'arrêta pour chasser, il avait raison elle avait désobéit, et chasser sur un territoire inconnu. Elle était coincé entre ses dents pour la faire souffrir, Éclair des ténèbres émit un sourire sadique. Elle avait quand même enfrain le code du guerrier mais il n'allais surement pas lui dire, sa fais trop "monsieur, je respecte le code du guerrier" ou regarder je suis un chat model" Il la regardait avec son air mystérieux, celui que personne n'avais réussit à déchiffrer. Puis il pris la position du chasseur et lui sauta dessus, elle se retrouva dessous lui, puis il pris soin d'articulé les mots suivants :

- Va t'en de mon territoire !!!!! Cracha t-il.

Il essayait de capter le moindre regard fuyant ou le moindre geste de soumission. Toujours avec son regard de glace plonger dans le sien. Les crocs et les griffes à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Modérateur(test)



Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011

Progression
Âge:
Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Left_bar_bleue45/120Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty_bar_bleue  (45/120)

Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty
MessageSujet: Re: Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//   Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// EmptyMar 7 Juin - 11:29

    Un pesant poids m’atterrit lourdement dessus. Aoutch ! Il n’était pas léger, ce matou… Je le regardai sans même une marque de peur, qui marquerait sa supériorité, dans les yeux. Effectivement, je n’avais pas peur de lui, même nullement. En réalité, je n’avais à craindre personne, je savais me battre et je n’hésitais pas à le faire. Il me dominait dans cette position mais il me suffisait d’inverser la polarité d’un seul coup de patte habile. Il lâcha, articulant chaque mot et feulant, alors :

    - Va-t-en de mon territoire !

    Ses poils étaient hérissés et ses crocs à quelques centimètres de moi. Mais moi, la petite Liberté Nostalgique, j’étais rapide et aussi souple qu’une contorsionniste. Je lui décochai un coup de patte dans le bas-ventre, glissai entre ses membres fins et élancés et me relevai en une fraction de seconde. La stupeur se peignait sur son minois et je lui souris ironiquement. Je dis :

    - Si tu veux te battre contre moi, fais-le loyalement.

    Je commençai consciencieusement à faire ma toilette tout en le fixant de mes yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Rapace
Modérateur RPs(test)
Etoile du Rapace


Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Progression
Âge:
Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Left_bar_bleue27/120Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty_bar_bleue  (27/120)

Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty
MessageSujet: Re: Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//   Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// EmptyMar 7 Juin - 15:40

Liberté, j'ai un problème avec ton message (celui du-dessus) il est flou, je l'ai édité (d'ailleurs pas de fautes, du moins j'en ai pas vu, bravo !) mais il reste flou. Pas normal, ça le fais à vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanswarr.forumgratuit.org/
Invité
Modérateur(test)



Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011

Progression
Âge:
Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Left_bar_bleue45/120Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty_bar_bleue  (45/120)

Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty
MessageSujet: Re: Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//   Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// EmptyMar 7 Juin - 19:10

C't'un effet spécial. Balises codées:

Code:
[blur][/blur]
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Left_bar_bleue23/120Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty_bar_bleue  (23/120)

Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty
MessageSujet: Re: Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//   Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// EmptyMar 7 Juin - 20:16

elle le regardait sans la moindre peur, rien, sa l'énerver fortement elle lui décocha un coup de patte dans le bas-ventre, glissa entre ses membres fins et élancés et se relevai en une fraction de seconde. Il tourna violamment la tête et s'approcher d'elle se peignait sur son minois et lui souris ironiquement.

-Si tu veux te battre contre moi, fais-le loyalement.

elle commençai consciencieusement à faire ma toilette tout en le fixant de ses yeux bleus. Il étais magnifique ses yeux, il avait envie de lui dire mais elle allais le prendre pour un idiot, mais il tentait l'approche, pour l’énerver et pour se rassurer. Il continua de tourner autour d'elle, puis il posa sa queue sur son épaule pour après la défier du regard, ses yeux de glaces contre les siens. Et répondit sournoisement

- Mais ma pauvre, je ne bat loyalement, au cas ou tu l'aurais pas remarquer !

Comment charmer une minette sadique, comme lui, c'étais simple comme Bonjour, plus on est méchant, plus elle nous aime, *MOUHAHAHA* pensa t-il. Il la défia toujours de son regard bleu foncé, avant d'entendre sa réponse avec son air mystérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty
MessageSujet: Re: Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//   Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pensées nous emmènent loin //Éclair des Ténèbres//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention Éclair des ténèbres arrive MOUHAHA
» Galerie d'Eclair '
» Atelier du matou graph (Designer officiel du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Territoires :: Territoire du clan du Saphir :: Les chutes-
Sauter vers: