The guerre des clans : nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation de nuage de saphir <3

Aller en bas 
+2
Éclair des ténèbres
Nuage de saphir
6 participants
AuteurMessage
Nuage de saphir

Nuage de saphir


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011

presentation de nuage de saphir <3 Empty
MessageSujet: presentation de nuage de saphir <3   presentation de nuage de saphir <3 EmptyDim 5 Juin - 20:02

Nom :Nuage de saphir

Age(en lunes) :9 lunes

Mâle/Femelle :Femelle

Clan(Diamant,Saphir,Émeraude,Rubis) :Saphir

Rang :apprentie

Physique(5 lignes minimum) :]Nuage de Saphir est une jolie chatte au pelage crème, légèrement rayé sur le dos, son poil est court et collé au corps. sa tête dessine un harmonieux triangle et ses yeux sont bleus océan ( couleur saphir ) , en amande. ses oreilles sont de la couleur de son pelage, grandes et placées bas. sa queue est longue, fine et rayée. sa silhouette est svelte et musclée. elle a des rayures légères et rousse pâle qui, au soleil, elles ont des reflet rouge . elle est courte sur patte mais rapide et agile. elle a de tres belle, bonne et longues griffes blanches ainsi que de très longs crocs bien pointus: celui qui la cherche peut le regretter . ses oreilles sont brunes foncées et ses moustaches sont longues . elle est très jolie même magnifique et on lui fait souvent des commentaires sur sa beauté même que parfois les autres apprentis en sont fous de jalousie.


Caractère(5 lignes minimum) :
Par moments je suis assée timide jaime jouer avec les autres parfois j'ennuye les guerier en jouant, je suis un peu fofolle .Par contre lorsque je suis a l'entrainement je suis toujours tres concentrée j'écoute beaucoup les anciens raconter leur histoires ,parfois on dirait qu'ils se croient vraiment etre encore des apprentis a chasser . Mais lorsqu'il faut se battre je suis toujours volontaire je suis ausssi tres rapide tel un éclair parcourant la lande . je suis tres forte au combat je bat presque tous les autres sourtout en rapiditée lorsqu'il faut chasser je suis toujjours volontaire et pour me battre aussi je suis de caractere bizare mais je m'énerve vite tres vite et je sais se que je veux et quand on m'ennyue l'ennemi garde ma trace a vie sur son corp le plus souvent les patte et les joues Smile.et aussi par moment je peut me montrer egoiste mais dès que mon clan à un problème je suis toujours là.

Histoire(3 à 7 lignes minimum suivant le rang) :l
orsque je suis née ma mere est malheureusement decédée j'était son premier chaton et lorsque mon pere a vu mes yeux il a directement penser au saphir qui brillaient autrefoi s dans les yeux de ma mere .lorsque j'était dans le pouponniere le temps me parrut qi long que je me suis dit :" tu seras la meilleure des gueriere " ,et donc je suis la plus concentrée la plus raide et la plus déterminée a combatre pour mon clan que je chéris jours apres joours .
j'avais aussi un frère avec qui je n'attendais plutôt bien, il était m'apprenais beaucoup de chose, la chasse, les batailles, le code du guerrier, mais un jour je le trouvais bizarre j'essayer de comprendre se qui le mettais dans cette état mais il ne voulais pas me répondre, il étais très intéresser par la vu du sang, il voulais détrônait le chef du clan bien sûr moi je savais se qu'il tramais mais j'étais si petite je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher et puis... il m'as... menacer de mort, mettais vous à ma place que faire dans ses cas là?Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'en ai parlé à mon Chef toute seule, comme un grande, je lui ai expliquer la situation, puis elle l'a banni du clan, je ne sentais en parti responsable pour se que j'avais fait, j'oubliera jamais le regard qu'il m'a lancé, comme si il n'appeler au secours, tout les autres m'apprécier beaucoup pour ce que j'avais fait pour le clan, mais je pense toujours à lui, et sa je le dit à personne.


Couleur des paroles(dans les RPs) :en bleu

Comment as-tu découvert ce forum?grace a des amis sur facebook

As-tu bien lu les règles?Oui

Prouve-le(les codes) : Ok !

Autre chose à dire? heu ........non pas pour l'instant


Dernière édition par Nuage de saphir le Mer 8 Juin - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
presentation de nuage de saphir <3 Left_bar_bleue23/120presentation de nuage de saphir <3 Empty_bar_bleue  (23/120)

presentation de nuage de saphir <3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage de saphir <3   presentation de nuage de saphir <3 EmptyDim 5 Juin - 20:07

Alors je suis pas admin, mais je pense qu'il faut plus de lignes, si t'es validé tans mieux x) sinon bienvenue et un vrai admin te dira si il te valide ou pas en attendant, amuse toi bien grand fauve =)
vive le clan du saphir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de saphir

Nuage de saphir


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011

presentation de nuage de saphir <3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage de saphir <3   presentation de nuage de saphir <3 EmptyDim 5 Juin - 20:09

merci beaucoup mais je ne saurait pas faire plus de lignes XD
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Flamboyante

Tornade Flamboyante


Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 24
Localisation : A la chasse avec Nuage de Cristal

Progression
Âge:
presentation de nuage de saphir <3 Left_bar_bleue14/120presentation de nuage de saphir <3 Empty_bar_bleue  (14/120)

presentation de nuage de saphir <3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage de saphir <3   presentation de nuage de saphir <3 EmptyLun 6 Juin - 14:00

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
presentation de nuage de saphir <3 Left_bar_bleue35/120presentation de nuage de saphir <3 Empty_bar_bleue  (35/120)

presentation de nuage de saphir <3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage de saphir <3   presentation de nuage de saphir <3 EmptyLun 6 Juin - 14:16

Si tu pouvais rajouter 2 ligne de caractère et 2 et demi de physique.
Sinon, bienvenue, codes bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Etoile D'Automne

Etoile D'Automne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011

Progression
Âge:
presentation de nuage de saphir <3 Left_bar_bleue18/120presentation de nuage de saphir <3 Empty_bar_bleue  (18/120)

presentation de nuage de saphir <3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage de saphir <3   presentation de nuage de saphir <3 EmptyMer 8 Juin - 7:54

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de saphir

Nuage de saphir


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011

presentation de nuage de saphir <3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage de saphir <3   presentation de nuage de saphir <3 EmptyMer 8 Juin - 18:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de saphir

Nuage de saphir


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011

presentation de nuage de saphir <3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage de saphir <3   presentation de nuage de saphir <3 EmptyMer 8 Juin - 18:56

voila j'ai réedité le sujet je ne sais pas si se sera asser mais bon je ne serait pas faire plus désoler
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
presentation de nuage de saphir <3 Left_bar_bleue23/120presentation de nuage de saphir <3 Empty_bar_bleue  (23/120)

presentation de nuage de saphir <3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage de saphir <3   presentation de nuage de saphir <3 EmptyMer 8 Juin - 19:03

Je pense qu'il te faut une lignes de plus en caractère, je te le répéte je ne suis correcteur de présentation ni amin' mais je t'aide comme tu ne la demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Modérateur(test)



Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011

Progression
Âge:
presentation de nuage de saphir <3 Left_bar_bleue45/120presentation de nuage de saphir <3 Empty_bar_bleue  (45/120)

presentation de nuage de saphir <3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage de saphir <3   presentation de nuage de saphir <3 EmptyMer 8 Juin - 19:11

Bienvenue,
Il faut encore:
0,5 ligne de caractère
0,5 ligne d'histoire
2,25 ligne de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
presentation de nuage de saphir <3 Left_bar_bleue23/120presentation de nuage de saphir <3 Empty_bar_bleue  (23/120)

presentation de nuage de saphir <3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage de saphir <3   presentation de nuage de saphir <3 EmptyMer 8 Juin - 19:29

ARF >.< je vais l'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de saphir

Nuage de saphir


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011

presentation de nuage de saphir <3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage de saphir <3   presentation de nuage de saphir <3 EmptyMer 8 Juin - 19:30

miiciii
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des ténèbres

Éclair des ténèbres


Messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi, je vais te tuer pour le mal que tu m'a fait

Progression
Âge:
presentation de nuage de saphir <3 Left_bar_bleue23/120presentation de nuage de saphir <3 Empty_bar_bleue  (23/120)

presentation de nuage de saphir <3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage de saphir <3   presentation de nuage de saphir <3 EmptyMer 8 Juin - 19:39

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de saphir

Nuage de saphir


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011

presentation de nuage de saphir <3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage de saphir <3   presentation de nuage de saphir <3 EmptyMer 8 Juin - 20:05

je t'adoreee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Modérateur(test)



Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011

Progression
Âge:
presentation de nuage de saphir <3 Left_bar_bleue45/120presentation de nuage de saphir <3 Empty_bar_bleue  (45/120)

presentation de nuage de saphir <3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage de saphir <3   presentation de nuage de saphir <3 EmptyJeu 9 Juin - 10:38

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de nuage de saphir <3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nuage de saphir <3   presentation de nuage de saphir <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de nuage de saphir <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Griffe de Saphir
» Nuage de Rosée
» Présentation de Nuage d'argent
» Présentation d'un Nuage de Cristal
» Guerriseur du Clan du Saphir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées :: Clan du Saphir-
Sauter vers: